** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **

<< < (97/136) > >>

Melimeli:
Ben ma sage-femme m'a dit que certaines infirmières faisaient du coup j ai demandé. Elle vient a 7h 8h et 9h. Je n avais pas eu besoin de faire ce test pour mon premier, vous l avez deja fait ? C'est si atroce que ça ? C'est quoi qu'on doit boire ?  Mes copines ont eu bcp de mal...

Bon courage Haley pour ton dos, une bouillotte te ferait peut être du bien  ?

Bonne nuit les filles

Melimeli:
Et Haley, pour les bas de contention j ai pris la version collants en noir. ça fait genre collants opaques noirs, ça passe !!

Haley:
Ah c'est bon a savoir pour les bas je verrais ça demain!

Pour le test je l'ai fait pour le premier et pour les jumeaux c'était une boisson très fort sucré (forcément) au citron. C'est la première heure la plus dure je trouve la deuxième passe mieux. Mais si tu es chez toi ça devrait aller tu vas pouvoir t'allonger ou autre comme tu veux c'est moins cool en labo lol

Melimeli:
Oui et c'est spécial grossesse avec le collant qui couvre bien tout le ventre c est pas mal !

Merci pour les infos pour le test, ça me prépare psychologiquement LOL !

Bises

Laety 89:
Pour les bas/collants/chaussettes de contention, tout dépend de ce qui est noté sur ton ordonnance... n’oublie pas d’aller le plus tôt possible dans la journée à la pharmacie pour prendre les mesures dans les conditions les plus favorables.

Meli, la boisson est fortement sucrée, souvent au citron ou à l’orange. L’infirmière t’a-t-elle précisé si elle l’amenait? ???
Être chez toi te permettra de t’allonger ou de t’installer confortablement, mais il ne faudra rien boire ni manger d’autre que la boisson du test avant la fin de la dernière prise de sang... (la tentation est nettement moins grande quand tu es au labo ou à l’hosto ;))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente