** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **
J_C:
Bonsoir les filles,
Quelques nouvelles : rien à signaler aujourd'hui, plus de vomissements, et j'ai recommencé à manger - en fractionnant, par prudence - donc je n'ai pas consulté.
@ Meli: a priori, ce n'est pas à cause des contractions que le col s'est raccourci. Du moins je ne sens aucune contraction douloureuse, et le monitoring vendredi aux urgences n'en a enregistré aucune sur 40 mn.
Laety 89:
Jeanne, je suis ravie de lire que tu vas mieux :D mais je reste sur ma position: si ça recommence ou au moindre doute, tu vas faire un tour aux urgences :-*
Bonne journée les Avrilettes :-* :-* :-*
Laety 89:
Je n’aime pas quand vous êtes si silencieuses... :-[ j’espère que tout le monde va bien :-* :-* :-*
Melimeli:
Salut les filles !
Ici tout va bien, la rentrée de mon grand s'est tres bien passée. C'était quand même un peu stressant de le laisser, j ai contracté un peu plus que d'habitude. Du coup j ai eu rdv aujourd hui pour une écho de col, il est a 32mm, tres correct suivant ma gyneco et ma sage-femme (qu'en penses tu Laety ?). La gyneco m a demandé si une sage femme à domicile 1 fois par semaine me rassurerait, j ai dit oui alors on va commencer semaine pro.
Sinon ça y est on a acheté la poussette : ce sera la bugaboo donkey pour nos loulous, hâte de la tester.
Contente que tu ailles mieux Jeanne !
Haley si j ai bien compris c est mariage ce we ?? Profites en bien !
Une question technique : comment fait on pour écrire automatiquement en bas des messages mon nom, ma DPA etc ?
Merci !
Bon we a toutes
Laety 89:
Meli, pour l’an question technique, c’est en allant te créer une signature dans ton profil, rubrique "informations sur le profil utilisateur" :)
Pour le col, c’est une mesure qui me semble correcte à ce stade :) mais il ne faut pas faire l’impasse sur le repos pour autant ;) :-*
Que d’émotions, la première rentrée... :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente