** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **
Laety 89:
Oups, je viens de voir la méga bourde du correcteur :-[ :-X
Je vous souhaite, amies Avrilettes, un très bon week-end, en espérant que les problèmes de connexion vont vite se résorber...
Repos et zen, voici votre programme ;) :-* :-* :-*
Laety 89:
Bonne journée les Avrilettes :-* :-* :-*
Haley, j’espère que ton week-end s’est bien passé ;), entre l’écho de vendredi et l’événement de samedi :-*
cinderella:
C'est avec une tristesse infinie que je vous annonce que Paul et Martin sont nés samedi 13 janvier, à 22 sa + 1 et sont partis rejoindre les étoiles. Nous sommes dévastés.
Ils ont vécu quelques minutes contre ma poitrine. Je les ai accompagnés jusqu'au bout.
Je suis rentrée hier à la maison, le ventre vide et le coeur détruit.
Nous devons maintenant organiser leurs funérailles.
Je vous souhaite à toutes de ne jamais avoir à vivre ça. Et surtout, n'oubliez pas: si vous avez le moindre doute, consultez. Je n'ai pas voulu écouter mes contractions, je me disais que ce n'était rien mais quand je suis arrivée aux urgences, une poche était déjà engagée.
Prenez soin de vos trésors.
Diane814:
Une des pires choses que je redoute
Je suis attristé par votre épreuve et je sais que rien n effacera votre douleur mais toutes mes pensées vont vers vous en ce moment.
Toutes mes condoléances pour vos anges partis trop tôt.
Laety 89:
Oh, Cind, je suis si désolée de lire cette triste nouvelle :'(
Toutes mes pensées t’accompagnent :-* :-*
N'hésite pas à venir vider ton sac, ici, sur le coin des anges ou par mp. J’espère que vous êtes bien entourés ton Zhom et toi :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente