** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **

<< < (3/136) > >>

Laety 89:
Bonjour Haley et bienvenue par ici :D
Quand on a besoin d'un coup de pouce, on verbalise plus facilement ce genre de peur, mais même sans ce coup de pouce, on passe toutes par là, ne t'inquiète pas, et ne te censure pas ;) ce fil est aussi là pour évacuer ces peurs et arriver le plus sereine possible à chaque écho :) :-*

J'espère que pour l'instant, tout se passe bien pour toi, que tu n'as pas trop de nausées et que ton p'tit grand arrive à comprendre ton besoin de repos.
Sais-tu déjà combien de poches et/ou de placentas se partagent tes minis colocataires? ??? Quelle est ta DPA? ??? Et quand est prévue ta prochaine écho? ??? Est-ce d'ailleurs l'écho des 12 SA ou a-t-elle déjà eu lieu? ???

Oui, j'ai l'air curieuse comme ça, mais ce n'est qu'une impression quoique... ;D
Je te souhaite une grossesse aussi longue et sereine que possible, faite de repos, de repos, de repos et de zen, mais si je sais pertinemment que le repos n'est pas chose facile avec un petit bout à la maison :-\ :-*

Haley:
Merci beaucoup pour l'accueil.

Alors pour l'instant rien à voir avec ma première grossesse où j'étais un peu nauséeuse mais sans plus, ça fait plusieurs semaines que je suis une vraie loque.... Heureusement que mon conjoint est là, j'ai quasiment constamment envie de vomir, je suis très fatiguée, j'ai vite la tête qui tourne quand je suis debout, je pleure pour un rien.... Je suis instit j'ai repris lundi et le mardi j'étais déjà en arrêt, lundi a été très dur (j'ai même fondu en larmes plusieurs fois devant des collègues....) le médecin m'a arrêté 15 jours... Aujourd'hui j'ai eu mon premier jour sans nausée depuis 3 semaines ! Pourvu que ça dure ! Même si il faut que je mange très régulièrement car j'ai toujours l'impression d'avoir l'estomac vide...

Ce sont des faux jumeaux, deux poches, grossesse bichoriale biamniotique. La DPA est au 23 avril et la prochaine écho (celle des 12 SA) est le 6 octobre.

Laety 89:
C'est bien que le médecin t'ait arrêtée, ce n'aurait pas été judicieux/pratique de bosser en étant si nauséeuse :-[ :-\
Tu es instit avec quelle classe? ??? désolée, ma question a l'air très bizarre, mais je ne sais pas comment mieux la poser :-X parfois les neurones se bloquent, même quand on n'est plus enceinte :P
Pour les "crises de larmes", c'est aussi un des jolis cadeaux des hormones... ::) pas de honte à avoir :-*

Tant mieux si les nausées t'ont laissée tranquille aujourd'hui :D je croise les doigts pour que ça dure :)
Il vaut mieux fractionner les repas pour réduire les nausées, d'où peut-être cette impression d'estomac vide ???
Ton gynéco t'a-t-il prescrit des compléments alimentaires (vitamines, minéraux...), si non, n'hésite pas à l'interroger sur le sujet lors du prochain rdv ;) ou demande des conseils auprès de ton généraliste ou de ta pharmacie: c'est que 2 p'tits colocataires à construire, ça pompe pas mal d'énergie et de ressources ;) :-*

Laety 89:
P'tite info: avec une grossesse bichoriale biamniotique (dite plus simplement bibi), il n'y a que l'annonce d'un garçon et d'une fille qui puisse t'assurer d'attendre des dizygotes (ou "faux" jumeaux) :P

Haley:
Désolée nouvelle dans tout ce vocabulaire je n'ai absolument rien compris ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente