** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **

<< < (2/136) > >>

Laety 89:
Au cas où...

Laety 89:
On ne sait jamais, ça peut servir...

Laety 89:
Et maintenant, je vous laisse la parole :)

Laety 89:
Je pense qu'il y a déjà qqs futures mamans qui sous-marinent: sortez sans crainte de votre embarcation ;) :-*

Bonne journée les Avrilettes :-* :-* :-*

Haley:
Bonjour,

Alors voilà je me présente, je suis maman d'un petit garçon qui va bientôt avoir deux ans, je suis tombée enceinte avec des piqûres de puregon ovitrelle.

Nous sommes repartis dans les essais en début d'année et après un cycle de piqûres, je suis retombée enceinte. La réelle surprise fut vendredi lors de la première écho lorsque nous avons appris qu'il n'y avait pas un bébé mais deux !!!
Nous savions que c'était un "risque" avec les piqûres, mais pour mon premier il y avait 3 ovules fécondables et je n'ai eu qu'un bébé alors là on s'est dit deux ovules fécondables on en aura qu'un ;) Et bien non ^^
Ce fut un peu un choc sur le coup mais nous sommes ravis (nous avons toujours voulu avoir des jumeaux tous les deux). Nous sommes très heureux de cette nouvelle même si pour moi elle s'accompagne de pas mal d'angoisses et de questions... à commencer par la peur d'en perdre un (ou les deux...) la prochaine écho est dans un mois et j'ai la crainte d'apprendre à ce moment là qu'il n'y en a plus qu'un...

J'ai hésité à m'inscrire ici déjà car je trouve ça un peu tôt mais je me suis dit que ça me ferait peut être du bien de partager ça avec des personnes dans le même cas ou qui ont connu ça.

Voilà voilà.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente