** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **

<< < (4/136) > >>

Laety 89:
Pas de soucis :) et bon, quand on sait que, même pour beaucoup de gynécos et de pédiatres, "bibi = forcément dizygotes", on comprend facilement que ceux qui découvrent tout juste l'univers des multiples fassent le même raccourci ;) :-*

Bonne nuit :-* :-* :-*

Laety 89:
Bonne journée les Avrilettes :-* :-* :-*

Haley, je ne doute pas que tu auras bientôt des copinautes de DPA :) :-*

Haley:
Tiens j'avais loupé un message !

Alors je suis instit en maternelle, je n'ai pas ma classe encore, j'en ai 4 (je complète des collègues à temps partiel). J'ai tous les niveaux de maternelle (des 2 ans au 6 ans)
Oui mon médecin m'a donné des compléments alimentaires. J'ai commencé mardi. Je dois aussi faire analyse d'urine pour Iodurie (si je ne me trompe pas de mots) pour savoir si j'ai assez d'iode pour les petits loulous.

Sinon pour faux jumeaux, je me trompe peut être, mais en fait là normalement c'est bien deux ovules différentes qui ont été fécondées (car j'avais deux ovules potentiellement fécondables avec les piqûres), mais il peut quand même y avoir une chance que ce soit des vrais jumeaux ? C'est un peu difficile à comprendre ^^

J'espère qu'il y aura vite d'autres avrilettes en effet :)

Bonne journée à toutes !

Laety 89:
En maternelle :-\ c'est pas gagné pour le repos... ::)

Le dosage de l'iode, je ne me souviens pas avoir passé une telle analyse, alors je ne vais pas pouvoir confirmer le nom :-[

Deux ovules fécondables, mais rien ne te permet de savoir (pour l'instant) si les deux ont été fécondés ou s'il y en a un seul qui se serait divisé par la suite ;)
Si ce sont les 2, effectivement ce sera des dizygotes. Si un seul, ce sera des monozygotes, et c'est possible même avec une grossesse bibi: c'est juste que la séparation/division a eu lieu très tôt :)

Désolée, si tout n'est pas très clair, je suis rentrée très tard des urgences, ma grande a mal réceptionné un ballon lors de son entraînement, je suis ko :-[

Bonne nuit :-* :-* :-*

Laety 89:
Bonne journée Haley, et les Avrilettes sous-marinières ;) :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente