Les petits Rayons de Soleil nous éblouissent chaque jour un peu plus (Juin&Juillet 2017)

<< < (13/30) > >>

Morganenord:
Coucou les filles,

Manue c'est top que tu ais trouvé ce rythme :)
Tu dois etre hs quand meme surtout si une semaine sur deux tu es seule pour gerer tes trois loulous.
Je vois qu'on a le meme programme le mercredi looool
Tu as carrement raison de partir une smaine profite!!
Qui va garder tes loulous?

Ici depuis mercredi c'est le reve, les loulous prennent leur bib entre 20h et 21h30 et se reveillent entre 6h30 et 7h!! :)
On espere que ca va continuer comme ca.
Sinon romain ne sest absolument pas douté de sa surprise samedi. Ces parents ont gardé ls louolus et nous sommes allés au restau et ciné voir kingsman :) c'etait top :)
Du vendredi des copains sont passé manger une frite et regarder kohlanta lool, cetait trop sympa.
Samedi soir on etait chez ma soeur avec mon autre soeur et mes parents ca s'est trés bien passé. Et ce midi on fetait l'anniv de Rom avec sa famille et on a fait le tour du lac (j'ai troooop mal aux pieds lool).
Là les loulous dorment ils sont hs.

Et vous comment ça va?

Naelle:
Coucou les filles!

Manue , tu me fais rêver avec ton voyage en crête !  Tu vas voir c'est magnique surtout à cette saison où tu peux encore te baigner. Pour mon ainé,  on avait passé les 15 jours de congés paternité en crête partie ouest .  C'était magique ce premier voyage à 3! On y est retourné pour ses 2 ans dans une autre partie de l'ile en location, toujours aussi beau. Avec les jumeaux, on pense y aller l'été prochain à voir si c'est gérable. Profites en bien!

Morgane.  Super l'anniversaire de ton chéri ! On a fait notre premier resto que tout les deux depuis la naissance des jumeaux samedi soir.  Ça fait vraiment du bien de sortir! N'ayant pas eu le courage de m'inscrire à une activité physique régulière, je me suis pris un abonnement au théâtre et donc je suis sortie seule vendredi soir dernier c'était trop bien! J'attends avec impatience vendredi car c'est un woman show "mère indigne ". Je sens que je vais bien rire!

Sinon les garçons sont enfin plus malade!! Premier lundi depuis 1 mois que je ne vois pas la pédiatre! !  Ils ont eu 5 mois lundi et on a augmenté les bib à 210 pour A et 240 pour O. Pour l'instant, ils en laissent un peu. On galère par contre avec les tétines la nuit. Ils nous appellent plusieurs fois par nuits pour les remettre : c'est pénible!  On a donc pris la décision d'arrêter progressivement les tétines.  J'espère qu'on va y arriver... la pédiatre nous a dit que c'était maintenant avant 6 mois ou sinon après 3 ans.

Allez je file chercher mon fils à l'école et profiter de ce beau soleil!

Naelle:
Bonjour les filles?

Comment allez vous?

Morgane, alors ce deuxième mercredi toute seule?  8)

Glad, as tu trouvé ta nounou? Par quelle société tu passes (je sais plus si tu me l'avais dit  ??? )

Coralie, comment t'en sors tu en ce moment? Seras tu en mode solo pour les vacances des enfants?

Val, si tu passes par là, fais nous un petit coucou ...

Espoir, comment vont tes bébés? alors sont ils inscrits à la crèche?

Petites questions: avez vous des douleurs au niveau de la zone de péridural? Moi toujours, je sais pas si je dois m'en inquiéter n'ayant pas eu de peri pour mon premier...

Bises à toutes!

Morganenord:
Coucou Naelle,

Alors qu'a donné le womanshow?? c'etait rigolo?
Pour les tetines c'est relou, si tu n'y vas pas ils n'arrivent pas à se rendormir?
On m'a jamais dit ça pour l'age d'arret des tututes c'est rigolo lol
Pour la peri je n'ai eu aucune douleur... Tu devrais en parler à ton medecin :-[

Mon mercredi etait sympa lol mais bon j'ai fait mes courses et surtout mon menage du deuxieme etage lol
Car depusi ma grossesse, tout ce qui etait dans la chambre des garçons est monté au deuxieme sauf qu eje ne pouvais plus monter les escaliers du coup Romain a tout mis n'importe comment.. Je vous laisse imaginer le bazarre là haut ... lool
Donc je me suis faite un plaisir de tout ranger et de tout nettoyer ça m'a pris 3h mdr. Et ensuite j'ai eu une seance reeducation abdo donc la journée est vite passée..
Là je suis un peu deg, c'est les vacances donc deux semaines sans nounou snif
Mais bon la deuxieme semaine Romain a posé le 2 et 3 nov. Du coup j'ai pris rendez vous chez le coiffeur le 2 car le 4 c'est le bapteme civil des garçons :)
D'ailleurs on a pas reussi  a trouver des petites chemises blanche :(
Hier on est sorti chez des amis, on etait une quinzaine, ça s'est plutot bien passé. J'ai rencontré une maman de jumelle de 3.5ans donc on a bien papoté lol. On l'a pas fait tard car les loulous n'ont pas reussi a boire leur bib car ma pote n'avait pas de micro onde et on a pas pensé au bain marie donc on a donné a temperature ambiante, ils n'ont u que 90ml. Et aprés Gab chouiné un peu donc vers 22h40 nous sommes rentrés. Mais ça a fait du bien de voir les copains :)
Aujourd'hui repas cez mes beaux parents ce midi, et on est allé à la "promenade des flandres" nouvelle zone commerciale qui a ouvert mercredi... C'etait blindé! Horrible donc on est vite repartie... lol

Voila j'ai fini de raconter ma vie, j'espere que vous allez toutes bien :)

Naelle:
Salut Morgane.

Trop bien le spectacle! J'ai ri  ;D ;D C’était un peu du même genre que Florence Foresti dans mother fucker. Autant dire que tout ce qui est blague de maternité, éducation, on est en plein dedans (et x2 !) et donc ça détend de prendre ça à la rigolade!  Le hasard a fait que j'y ai retrouvé une copine que je n'arrive pas à voir beaucoup depuis la naissance des juju.

Pour la tétine, si j'y vais pas c'est pleurs +++ Pour l'instant, j’arrive à ne pas leur donner la journée mais le soir avant le bib (pour patienter) et la nuit ils en ont trop besoin. Mais il y a du mieux, A me rappelle plus que 2x/ nuit et la nuit dernière rien du tout ! Je croise les doigts pour ce soir!

Dommage pour la nounou pendant les vacances... Bon en échange vous serez tous les 4 un long we!
Tu as fais un thème pour le baptême? Pour les chemises blanches j'en ai vu des très sympa chez ob@ibi, regarde sur internet peut être tu peux être livrée en peu de temps si tu en as pas près de chez toi. Ils mettent quelle taille tes loulous car j'en ai peut être en 3 mois ...

tu es courageuse de faire les magasins avec tes loulous, moi j'abandonne l'idée. Avec la poussette c'est trop galère et j'ai vraiment pas envie de les revoir malades.

Ah oui la bonne vielle technique du bain marie  :D 

Samedi je suis allée voir un spectacle de ciné conte concert avec mon grand. ça nous a fait du bien de faire quelque chose rien que tous les deux. Demain je l’emmène au ciné voir des courts métrages pour petits !
Mardi, je pars avec mes 3 loulous chez mes beaux parents pendant que mon chéri fait des travaux chez nous. et samedi on part tous en vacances à l’île de Ré! J'attends ça avec impatience!

Je vois que le forum n'est pas très vivant en ce moment... j'espère que tous le monde va bien...

Manue alors ces vacances ??

Allez bonne nuit à toutes!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente