Les petits Rayons de Soleil nous éblouissent chaque jour un peu plus (Juin&Juillet 2017)
Manue49:
cc les filles,
me voilà de retour de vacances. C'était super !
naelle : on avait2 hotels pour voir plusieurs régions : agios nikolaos (trop beau la ville et peu agitée) et rethymon (trop de monde à mon goût mais on bougeait en voiture)
mes prochaines vac sont avec les enfants
moi aussi aucune douleur après la péri. tu as vu avec le médecin ?
mon fils ainé tétait TOUJOURS. du coup, la nuit on se levait pour lui remettre.
on a arrêté (par chance) quelques mois avant la naissance des gars, car il les cassait donc je ne voulait pas en racheter toujours. ça a été assez simple finalement.
mes jujus tetent de temps en temps. ils en ont besoin pour s'endormir. durant les siestes on les remets de temps en temps, et la nuit très rarement.
morgane : mes fils ont fait des bonnes nuits à 3 mois et demi. comme les tiens j'ai l'impression. pourvu que ça dure pour toi... ça fait bcp de bien. on était très fatigué avant.
moi aussi j'aime bien papoter avec des mamans de jumeaux
mes jumeaux sont en garde aujourd'hui. mon conjoint est parti "trainer" avec mon ainé pour que je fasse le ménage. c'est bcp plus simple ainsi.
moi aussi je sort peu avec les jujus. pourtant ils aimeraient car j'ai déjà fait des petites courses avec eux et ils aimaient bien regarder le magasin.
demain je les habille en 9 mois. ils en ont 5 mais ils sont très grands. visite du médecin vendredi.
je cherche à acheter siège auto et poussette canne d'occasion. car c'était très très lourds les cosy.
j'espère bien revendre ma poussette vu qu'on l' acheter 750 €. j'aimerais pas trop y perdre financièrement.
voilà pour mes news.
bisous
Cora Lie:
Coucou les filles,
Un petit moment que je ne suis pas venue.
Avec la rentrée, les départs de mon mari ect...
Je n'ai pas pris le temps...
Je suis contente de voir que tout va bien pour vous.
Morgane super pour les nuits de tes loulous, ça doit te faire du bien j'espère que ça continue.
Naelle, contente de voir que tes petits ne sont plus malade.
Manue, génial les vacances.
Ici, ça va...
Les premières gelées ont fait leurs apparitions...
Les vacances n'aident pas a se reposer avec les 4 à la maison ça bouge.
Sinon, ma grande va en crèche tout les mercredi ça lui fait du bien et à moi aussi.
Mon grand se plaît dans sa nouvelle école donc c'est génial.
J'ai une aide tout les lundi matin pour les filles et le ménage, du coup j'en profite pour faire des trucs avec ma grande. Pas encore trouvé de temps pour moi mais ça va venir.
Les filles vont bien, les dents commencent à les chatouiller.
A ne veut plus de sa tétine et veut passer ses journées à bras, des qu'elle ne me vois plus c'est le drame...
Elle commence à tenir la position assise et essaye de ramper.. H est plus discrète mais très sage.
Les gens sont souvent interloqué que deux bébés peuvent faire moins de bruit que un seul lol
Depuis que j'ai ma nouvelle voiture je revis même si c'est toujours une expédition quand on doit emmener les 4 😂
J'apprécie vraiment le fait qu'elles grandissent et se mettent à jouer. J'ai hâte qu'elles puissent s'asseoir...
Bon je me sauve, A joue tranquillement et H fait la grasse matinée.
Du coup je vais en profiter avant qu'elle ne se réveille.
Bonne journée à vous
Morganenord:
Coucou les filles,
Coralie contente d'avoir de tes nouvelles :)
Les filles ont l'air de bien se porter et de bien evoluer c'est top :)
Deja les dents? super!! enfin moins pour toi et les nuits lol Elles ne souffrent pas trop?
Ici les garçons font leur double gencive je pense car ils bavent énormément.
Manue super pour tes vacances ça a du te faire un bien fou :)
Qu'a donné le rendez vous chez le medecin?
Naelle super pour le spectacle :)
Ca donne quoi pour les tetines?
Sinon les vacances se sont bien passées?
Le theme du bapteme est bleu et moustache :p
Sinon ici le bapteme est passé.
La cérémonie etait vraiment super, personne ne connaissait le bapteme Republicain et bien nous n'avons pas été décçu. Deja on a pu personnaliser la ceremonie en ramenant nos musiques (donc pour l'entrée on a choisi baby love des supremes, pour les signatures on a choisi "I feel good" ça a mis de l'ambiance mdrr et pour la sortie on a choisi sinsemilia "on vous souhiate tout le bonheur du monde". Et on pouvait faire un discours ou choisir un poeme. On a vraiment aimé car ça se base sur les valeurs de fraternité, du vivre ensemble. Enfin vola on est content d'avoir choisi ce bapteme :)
Par contre pour la suite ça s'est legerement gaté... L'aprés midi c'etait le bapteme de mon neveu et à la sortie de l'eglise ma grand mere est tombée tete la premiere... Moi je ne l'ai pas vu car on est vite partie à la salle préparer l'apero. Et on l'a vu arriver toute en sang... On a du appeler les pompiers et elle a du partir avec eux car ouverte aux genoux et à la tete... Donc ma tante est partie avec elle. Donc ça a jeté un froid sur la soirée car beaucoup d'inquietude pour mamie... VouS imaginez le truc... Donc bon j'etais stressée j'ai pas profité de la soirée..
Sinon ici Gab nous a fait son premier rire c'etait troooop mignon!!! Mais il ne l'a pas refait depuis vendredi lol. Il commence à essayer de se retourner grace a son mouvement d'epaule mais il n'arrive a se mettre que sur la tranche pour le moment. Par contre Gas RAS pour le moment lol.
Par contre les garçons ont une trés grosse creve j'ai mal au coeur, ils toussent, le nez pris.. Donc je fais laavge de nez,... J'ai rdv chez le pediatre mercredi pour le rendez vous des 4 mois donc on verra ce que ça donne :/
Naelle:
Coucou les filles
Me revoilà après une super semaine de vacances à l'ile de ré ! On a eu beaucoup de chance car beau soleil et plutôt doux donc on a pu faire du vélo et jouer sur la plage tous les jours. On avait loué une grande maison avec mon beau frère et ma belle soeur et leurs filles, mes beaux parents, le cousin de mon conjoint et ses 4 enfants. En tout il y avait 9 enfants dont 1 ado de 15 ans, 6 enfants entre 2 et 5 ans et enfin les jumeaux ! Le matin ça fesait très école maternelle quand tous ce petit monde était levé à 7h :D
A et o vont bien. Nous aurions dû avoir la visite du pédiatre aujourd'hui pour leur 4 mois d'âge corrigé mais c'est annuler car pédiatre malade! Dommage car on devait parler diversification. Pas d'urgence de tout façon car on devrait commencer pas avant le 23 novembre soit 5 mois âge corrigé (6 mois et + en réel). Ils progressent mais ne se retournent pas. Ils attrapent leurs pieds et se mettent sur le côté. Ils rigolent, discutent beaucoup. Je les ai surpris un matin à se parler mutuellement dans le lit. C'était trop mignon. Ils sont dans une phase où ils se recherchent beaucoup. Pas de dents mais de bonnes poussées dentaires avec joues et fesse rouges. Sinon on galère toujours avec les tétines. Impossible de les retirer sinon c'est pleurs +++. A continue à nous appeler la nuit pour lui remettre. C'est vraiment usant. J'ai pas de solution ...
Morgane. Super ton baptême. Comment va ta grand mère ? Alors ce rdv pédiatre?
Coralie. Contente de te lire. C'est vrai que les vacances c'est que pour les enfants et pas toujours pour les parents surtout avec 4! Tu as de la chance d'avoir une aide. Nous c'est trop cher surtout avec le congé parental que commence bientôt.
Manu. Ah la crêtes. .. cool si tu as apprécié ! Nous aussi on a moins aimé la côte nord ouest. Alors ce rdv pédiatre? Je te confirme les cosy deviennent vraiment trop lourds! Ce we je vais tester de mettre les hamacs de la poussette pour voir s'ils tiennent assis dedans. Sinon je pense passer au système poussette canne avec un porte bébé. Car sortir devient vraiment pénible et c'est dommage car j'aime bien aller au parc le soir après l'école avec mon grand.
Glad, Val comment allez vous ?
Fin de la sieste, je file ! Bises
Morganenord:
Coucou les filles,
Nalle super les vacances!!
Mince pour le pediatre c'est relou: Tu dois avoir tellement hate! Il est décalé a quand du coup?
Ici ils ont eu leur rdv des 4 mois. Gas pese 6.020kg et Gab 6.410kg por 61cm tous les deux.
Gas est plus feneant que Gab car il reste trés calme à manger ces mains alors que Gab gigote a essayer de se retourner lol. Gas n'a toujours pas rit non plus, et les deux n'attrappent pas ^^
Par contre Gas bave beaucoup et on sent une pointe dans la gencive en bas donc la pediatre se demande si il ne fait pas une dent (super précoce si c'est le cas lol). Donc la pediatre em'a demandé de stimuler plus Gaspard mais franchement je ne sais pas ce que je peux faire de plus, je suis toujours à a leur parler a leur faire des sourirs et à chaque fois il me regarde et me souris ^^ Ils vont dans le parc avec leur arche d'eveil 3 fois 30 min dans la journée.
Vous avez des conseils pour les eveiller?
Sinon la pediatre m'a dit que des que les garçons ne sont plus enrhumé je peux commencer la differcification avec les petits pots carottes. C'est comme je le sens si je veux commencer maintenant ou dans un mois^^
Romain avec son CE a l'opportunité d'avoir un week end a londres avec train, hotel 4 etoiles, restaurant du samedi soir et visite des studios harry potter dimanche aprés midi pour 150 euros le week end a 4. On a trop envie de le faire c'est le week end du 12 mai. Vous pensez que c'est jouable? On craint un peu le fait qu'ils ne pourront pas faire de sieste l'aprés midi :/
Voila les news.
J'espere que vous allez toutes bien :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente