Les petits Rayons de Soleil nous éblouissent chaque jour un peu plus (Juin&Juillet 2017)
Morganenord:
Coucou les filles,
MANUE je compathie pour le serum, ici aussi ils sont enrhumé je deteste le faire car ils detestent ça aussi lool
Naelle il est vraiment mechant ce virus dis donc! J'espere qu'il va vite se remettre. Il fait deja trés froid chez toi?
Sinon pour la nounou j'ai eu la chance de tomber sur une nounou qui avait deux places le mercredi car deux enfants qu'elle garde ne viennent pas le mercredi car la maman ne travaille pas. Donc c'est tombé pile poil :)
Sinon niveau bib ils me font de temps en temps ça aussi. Mais je me dis qu'ils ne vont pas se laisser mourir de faim et qu'ils mangeront plus au prochain bib lol.
La journée chez nounou s'est trés bien passé. Juste Gab qui a hurlait et pleurait au debut (du coup en sortant je pleurais aussi mdr) mais aprés nounou m'a envoyé des photos où ils dormaient, puis des sourirs donc ça m'a bien rassurée :)
J'ai bien fait mon menage lol j'etais hs en fin de journée lool mais c'etait quand meme reposant ;)
Aujourd'hui je sors 8) je vais chez une copine du cours de préparation à l'accouchement. Elle habite au deuxieme sans ascenseur ça va etre sport mdr :p
Bonne journée les filles
Naelle:
Petite question à celles qui ont la powertwin :
L'hiver pointe son nez et j'ai voulu tester une chanceliere 5 points que l'on m'a prêtée mais impossible de l'installer dans mes cosy strata de ma poussette powertwin de jane. Avez vous déjà réussi à défaire les sangles de ce cosy pour les passer dans une chancelière et comment ? Sinon quelle type de chancelière utilisez vous?
Merci!
Naelle:
Coucou!
Comment allez vous?
Nous on est toujours dans les microbes! J'ai revu leur pédiatre aujourd'hui car ils toussent toujours et A n'a plus de voix depuis 3jours. Le virus semble se situer au niveau larynx maintenant donc on continue la ventoline et on rajoute les corticoïdes. O arrete la kiné respi et A est limite donc à surveiller. 1 mois qu' ils sont malades ! L'horreur! ! Du coup A a pris 100g en 1 mois. Ça commence à m'inquiéter... Vos bébés sont aussi fragiles? Vous pensez que c'est lié à la prématurité? Mon aîné était malades mais à causes des autres enfants de la crèche. Là je fais attention à ne pas les sortir dans les lieux public et ils sont quand même malades 😢
Sinon samedi je suis allée à une réunion de partage de l'asso jumo et + de chez moi. C'était très sympa de discuter avec d autres parents de jumeaux.
Je vais dormir les journées sont fatiguantes et les nuits souvent mouvementées! Bisous!
Morganenord:
Coucou Les filles,
Naelle j ne t'ai pas repondu car je n'ai pas de chanceliere lol
Tu n'as pas de bol avec tes loulous! Ce virus fait flipper quand meme!
C'est vrai que 100gr en un mois c'est un peu inquietant en tant que maman. La pediatre t'a dit quelque chose a ce sujet?
Sympa la reunion jumo et +. J'adore discuter avec d'autres parents c'est top :)
Ici une copine est venue hier avec sa fille c'etait super sympa :) sa louloute etait au taquet sur les garçons a vouloir jouer avec eux, faire des calins, remettre la tutute c'etait trop mignon!
Aujourd'hui journée nounou. Ce matin course et menage. Arrivée a la caisse je me rend compte que j'ai obulié mon sac chez moi!!! Les boules!!! Vriament tete en l'iar loool
Le midi on a fait un restau avec mon homme et ses collegues (qui sont des amis) car c'est l'anniversaire de mon homme aujourd'hui :) Et l'aprem j'ai eu mon premier rendez vous reeducation abdominal lol. C'est des exercices assez facile... lol Il m'a dit que mes abdos n'avaient pas trop souffert donc c'est cool :)
Et ce soir j'ai gerer les garçons seule car j'ai donner permission à mon homme, il est au bar avec ces copains lol
Là les garçons sont au lit depuis 30 min et mon homme vient de rentrer :)
Voila les news :)
Manue49:
cc les filles,
morgane : il fait pas très froid chez moi (vers nantes), mais comme bcp de régions, froid le matin, chaud l'aprèm. ce n'était pas un gros rhume, mais je le fait régulièrement car ils ont des petites crottes.
moi aussi je mets mes fils en garde le mercredi. je fais mes courses et me repose en début d'aprèm. ça se passe très bien. c'est la nounou de mon ainé, donc je connait :)
je n'ai pas eu de rééduc abdominale.
je suis plus maigre qu'avant, surement car je bouge plus vu que je suis secrétaire. je pense grossir quand je reprendrais le boulot. mais ça me va très bien mon poids.
par contre, tjrs du ventre !
naelle : je ne peux pas te répondre car pas de chancelière.
certains enfants sont plus malades que d'autres. bon rétablissement à eux
je ne vais pas à l'assoc car très très loin de chez moi. mais quand je vois des parents de jujus, j’adore discuter avec eux.
bcp de personnes me dise que ça doit être du boulot d'avoir des jujus et un ainé, que je suis courageuse, bcp pensaient que je craquerais (moi aussi !).
bah, non, je trouve que ça va. les débuts étaient bcp plus simple qu'avec mon ainé (il avait des colliques, dormait moins bien). je pense que c'est plus simple d'avoir 1 + 2 jujus, que 3 enfants, car les jujus ont exactement le même rythme contrairement à 3 enfants.
c'est le soir que c'est très speed : mon ainé mange à 19h30 (et moi je commence), mes fils à 45-20h. puis les 3 digère pendant que je mange. je couche les jujus. je couche mon ainé à max 21 heure
quand je suis toute seule (une semaine sur 2), c'est speed !
enfin, je dis que ça va. mais demain je pars une semaine en crête sans les enfants !!!
ça m'a jamais gêné de laisser 2 jours les enfants, au contraire, ça me ressource, mais ça va faire un peu longs.
mais je sens que j'ai besoin de me séparer quelques jours d'eux.
je suis jamais partie à l'étranger, et pas tous les ans en france aussi. c'est donc un gros truc pour nous.
bonne journée
biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente