Les petits Rayons de Soleil nous éblouissent chaque jour un peu plus (Juin&Juillet 2017)
Espoirbb:
Coucou les filles
Ca fait lgt que je ne suis pas venue, pardon. On est pris par le temps.
Ils sont trop trop trop mignons vos petits.
Morgane tes loulous se ressemblent bcp.
Ils font de bons poids je trouve, bravo.
Naelle les tiens ont l'air d'etre des coquins.
La sage femme a dit que les bb doivent dormir avec nous pr caler leur respiration sur la notre.
Le dr l'a conseillé aussi.
Je comptais les garder jusqu'a 6 mois avec nous. C'est trop selon vous?
Top pr les activités je vais chercher dans ma ville.
Pr les vaccins si ils ont trop pleurés lolll un cri perçant loll
Je coours j'ai rdv à 15h30 pr inscrire les petits à la creche je fais tt en retard moi
Bisous en double.
Manue49:
cc les filles,
merci pour les photos !
morgane : c'est peut être la crise du soir le fait qu'ils ont pleuré et hurler en soirée. ça l'a fait d'autres fois ?
moi aussi je suis casanière. c'est bcp de temps d'enfiler les vêtements, mettre les cosy dans lavoiture et les décharger...
espoirbb : perso je les ai mis au bout de 2 semaines dans leur chambre, car on ne voulait pas qu'ils s'habituent dans notre chambre.
pour info, avec notre ainé, on l'a mis plusieurs fois dans notre lit lors de la période des dents. il s'y ai un peu habitué. un jour on l'a mis et il faisait un grand sourire. on s'est dit qu'il se moquait de nous. on a donc du faire plusieurs nuits en le laissant hurler 45 min pour qu'il se taise. c'était long ! mais il fallait qu'il arrête sa comédie. on ne veut pas recommencer cette erreur
mes fils commencent à "discuter" ensemble.
ils pèsent 7.950 kg tous les 2. pour ne pas dire 8, lol.
leur cosy sont hyper lourd ! je vais bientôt acheter une canne je pense et des siège auto.
on a enfin arrêté le lait anti-colique qui coute très cher. il prenne très bien leur bib
le seul problème, tino dort bcp moins que yanis. la journée. les nuits sont nikels;
dsl de ne pas avoir répondu à tout le monde, mais ça fait tjrs plaisir de vous lire ;)
biz
Morganenord:
Coucou les filles,
Alors Espoir tu as eu de la place a la creche?
Manue super poids tes ptits gars :p
Tu dois etre contente pour le lait!!! 8)
En parlant de sommeil, vos loulous dorment beaucoup??
Parceque ici ils ne font que ça... Ils vont avoir 3 mois dans deux jours. Ils doivent etre eveillés 4/5h sur la journée c'est tout.
Sinon aujourd'hui premier jour chez nounou, ils iront tous les mercredis de 9h à 17h pour que je puisse souffler (enfin faire mon menage et les courses surtout looooool).
Donc le début a été difficile, Gab n'a fait que hurler et pleurer. Du coup en sortant je n'ai fait que pleurer aussi..
Mais nounou m'a envyé des photos où tout allait bien, avec des sourirs et des dodos lool donc je suis rassurée.
J'ai fait mon menage a fond! rdc et 1er etage (le deuxieme c'est un vra champ de bataille je n'ai pas eu le courage lool).
Sinon samedi soir on retente la soirée chez mes parents j'espere que tout ira bien :p Samedi dernier nous sommes allés au restau et ils ont été adorable. Donc j'espere qu'ils etaient juste fatigués ou que ce n'etait pas leur journée la fois où nous sommes allés chez mes parents lol. Affaire à suivre ;)
J'espere que vous allez toutes bien. Gros bisous
Naelle:
Coucou les filles
Morgane. Pour l'opération d'Achille c'était sans anesthésie même locale. J'y ai assisté c'était pas facile à regarder. Il a coupé au ciseau en trois coup et ça a saigné pas très longtemps mais il a hurlé pendant quelques minutes. Depuis plus de douleurs et il boit mieux ses bib donc on a pu augmenter à 180ml.
D'ailleurs, petite question est ce que vos bébés sont fluctuants dans leurs quantités car moi il boit 180 puis 100 au bib d'après par exemple.
Super la journée chez la nounou! Ça te revient à combien? Comment ça se fait que tu ais réussi à avoir un contrat 1 jour? Profite de ta journee pour toi aussi! Le ménage ça sera pour plus tard! Mes loulous doivent être éveillés max 6 h par jour. Ils rallongent bien les siestes maintenant et dorment la nuit.
Espoir. La théorie de se caler sur la respi je suis ok pour quand on a un bébé mais nous on en a deux donc ils peuvent se caler ensemble. J'ai d'ailleurs observé qu' ils dorment mieux lorsqu'ils sont ensemble dans la chambre que séparé. Faut dire que O a la respiration forte 😀! C'est pour quand ta place en crèche?
Manu j'ai souri en te lisant lorsque tu dis "casaniere". Je suis pareil! Je suis obligée de les habiller manteau bonnet déjà deux fois par jour pour l'école et à ça se rajoute la kiné 2x / semaine et la sage femme. Alors ressortir pour une promenade ça me demotive souvent.
Vous avez choisi quoi pour cet hiver chancelière ou combi pilote?
Sinon pour les news on vient de commencer la kiné respi pour O. Le virus super méchant lui est tombé dans les bronches et le pauvre loulou était en détresse respi lundi. Donc ventoline et kiné quotidienne! Une sortie de plus 😉 à mettre les manteaux! Je déteste le froid et les virus! ! J'espère vraiment qu' ils seront pas trop malades car là on commence mal depuis 15j.
Bises à toutes!
Ps Val donne nous un petit coucou je m'inquiète pour toi car la dernière fois ta cicatrice s'était reinfectée...
Manue49:
cc,
moi aussi j'ai mis mes fils chez la nounou le mercredi.
c'est le même nounou que mon ainé (qui va à l'école maintenant). en fait, je n'ai pas arrêté son contrat, mais juste diminué pour éviter qu'elle trouve une autre famille et que je sois obligé de chercher une nouvelle nounou pour janvier
mais ça se passe super bien.
morgane : mes fils dorment environ 1h à 1h30 le matin, 1h30 en début d'aprèm, 45 min en soirée.
mais je trouve qu'ils ne dorment pas bcp en ce moment...
il y a 10 jours ils dormaient 2h30 les après midis
naelle : je ne vais jamais à l'école en poussette. ma voisine emmène mon fils, et comme mon conjoint est en 2*8, l'un peux rester à la maison pendant que l'autre va le chercher.
pour cet hiver, je vais juste mettre blouson et couverture
bon rétablissement pour tes fils,
ici, ils sont légèrement enrhumé, la galère de mettre le sérum commence...
bizarrement, mes fils boivent moins le soir et le matin, mais en laissent que 60 ml max
biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente