Les petits Rayons de Soleil nous éblouissent chaque jour un peu plus (Juin&Juillet 2017)

<< < (10/30) > >>

Naelle:
Oups le message c'est coupé !

Espoir. Super tes vacances! Pourquoi tu dis qu' ils sont trop petits pour dormir tous seuls? Les miens dorment dans leur chambre depuis le retours de la mater.

Coralie. Génial les activités à la crèche. Ici on a le café des petits 2x par semaine pour les mamans de la ville. J'ai pas encore eu le temps d'y aller. J'ai une réunion jumo et plus prévue bientôt. J'ai hâte de rencontrer d'autres maman de jumeaux et de papoter juju. Dommage qu' on soit toutes loin. Au fait on peut faire un rappel d'où on est pour voir si on pourrait faire un rassemblement comme fait emelyne avec des copinautes de juju. Je suis de Versailles 78.

Manue . Alors toujours au lait anti colique?

Vini, Val comment allez vous?

Bises à toutes!

Morganenord:
Coucou les filles,

Naelle t'inquiete pas on sait que c'est compliqué :p
Ton virus a l'air hardcord dis donc!! Les loulous font de la temperature aussi?

Ici j'ai eu leur rdv des 2 mois corrigé.
Gab pese 5.550kg pour 57cm et Gas 5.240 pour 56cm. Je suis soulagée car malréleur petit bib ils grossissent bien.
Ils ont bien pleuré avec leurs vaccins par contre..
Sinon niveau nuit ca devient bon :) 21h30-5h30 voir 6h comme aujourd'hui :) C'est super

Et vous comment allez vous les filles?

Naelle:
coucou!

morgane: ils sont trop mignons! ils se ressemblent beaucoup! ça va, pas de fièvre après le vaccin? les miens en ont eu avec notre sacré virus et ils ont plutôt bien supporté avec le doliprane.

aujourd'hui Achille s'est fait opéré de son frein de langue. Il va bien et semble pas trop gêné pour boire son bib. C'est rigolo, il redécouvre sa langue et n’arrête pas de jouer avec, chose qu'il ne pouvait pas faire avant.

je vous mets une photo de mes loulous, prise hier lors de notre gymnastique quotidienne pour la rééducation de la tête d'Oscar( et ça fait pas de mal à Achille de faire pareil ) !

<a href="http://www.zimagez.com/zimage/img70055.php" target="_blank" title="Visionner l'image">Photo stockée sur ZimageZ.com</a>

bises à toutes!

Morganenord:
Ils sont magnifiques!!!!! <3 <3 <3

Mooooh pauvre Achille :/ C'est une opératon rapide? il a été endormi un peu? Ca doit etre rigolo à voir de le voir decouvrir ça :)

Ici pas de temperature ouf :)

Bonne nuit les filles

EmyLine:
mi-sérieux, mi-coquins les p'tits gars :p
qu'ils ont poussés déjà !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente