Les petits Rayons de Soleil nous éblouissent chaque jour un peu plus (Juin&Juillet 2017)

<< < (8/30) > >>

Espoirbb:
coucou les filles

Plus bcp de monde ici.  :-[ :-[ :-[

Ici le soleil brille un peu on va essayer une promenade cette apres midi
là pr le moment tt le monde est à la sieste.

Mes bb ont fait leurs vaccins, ça s'est bien passé.

Coralie tu parlé de quelles activités?
Bisous.

Morganenord:
Coucou les filles,

Désolée cela fait un moment que je ne suis pas passée...

J'ai eu un gros coup de moue en debut de semaine derniere :/ j'ai peter un cable en pleine nuit, je pleurais car Gas se reveillait au bout de 3h a pleurer et au bout de 60 ml il ne voulait plus boire.. Et avec la fatigue, j'etais enervée contre lui (le pauvre :/) mon homme m'a entendu pleurer et me parler à moi meme pour me calmer du coup il est venu prendre le relais et je suis retourner me coucher. Le lendemain je ne faisais que pleurer :/
Mais c'est passé et depuis ce jour là Gaspard dort 6h d'affilé la nuit!!!!
Et Gab nous a fait 9h30!!! Mais bon comme le bibi est a 19h30 on profite pas autant que sil etait a 21h ou 22h lol mais ça fait un bien fou :)
Mon homme est en vacance pour une semaine, je vais pouvoir souffler un peu, et on va pouvoir se" retrouver" car en semaine c'est quand meme assez la course et on ne profite pas l'un de l'autre je trouve.
Sinon les garçons ont la diarrhée depuis leur opération mais comme ils grossissent encore le medecin ne s'inquiete pas.... On a rendez vous chez l'osteo jeudi, j'espere qu'elle va pouvoir faire quelque chose.
Hier soir nous sommes allés manger chez mes parents et les garçons ont été trés difficile a hurler et pleurer :/ Et rien pour les calmer :/ Du coup nous sommes partis sans avoir fini le repas car c'etait vraiment horrible :/
Je me rends compte que je deviens casanière ce n'est pas bien :/ j'espere que ça ne va pas durer.

Espoir super pour les vaccins, ils n'ont pas trop pleurer lors des injections? Pas de fievre par la suite?

Coralie super pour l'aide à domicile, tu as reussi a avoir un rendez vous?
Ah top pour ton amie, elle a gerer comment la nouvelle?

Manue tant mieux si le melange de lait fonctionne :)
Et super qu'ils commencent àetre rythmé ça doit te faire du bien :)

J'espere que vous allez toutes bien :)
Gros bisous

Cora Lie:
Re les filles

Espoir, ici aussi un peu de soleil mes les enfants ce sont enrhumé du coup de sorti.
Super pour les vaccins.
Pour les activités, ça se passe à la crèche et c'est gratuit. C'est deux matinées par semaine, ma fille y fait plein d'activités et y rencontre d'autres enfants.
Je prends les Juju aussi, elles aiment bien y aller aussi.

Morgane, c'est normal de craquer avec la fatigue.
Ça nous arrive à toutes ne t'inquiète pas.
Pour les sorties ici je l'ai emmène partout même quand je suis solo avec les 4.
Ça leurs fait du bien et à moi aussi. Par exemple hier on a fait une soirée au bord de cheminée chez une copine, 4 mamans, 11 enfants qui dorment tous dans un salon sur des matelas... Les enfants ont adorés, les filles ont été sages même si leur rythme de sommeil n'était pas vraiment respecté.
Pour ma copine elle est super contente.

Ici tout va bien, bon les filles ont attrapé un rhume les grands aussi et moi par la même occasion mais ça va. Espérons que ça passe vite.
Voilà pour les nouvelles

Bonne soirée les filles

Morgane

glad971:
Bonjour les filles

Comme certaines cela fait un moment que je ne suis pas venue. Les petits maux commencent. Ici c est mal de gorge. Pas top je porte un manue quand je prend les bebes.
Ce week-end nous étions seuls avec mon chéri Car weekend sportif. Mes parents ont garde les 3 loulous. Je les récupèrent aujourd'hui.
Andrea et Lorik sont de plus en plus souriants c est top. Ils gazouillent beaucoup. On a l impression qu'ils veulent sortir des mots et faire des phrases. Ils ont des intonations qui commencent à exprimer des sentiments genre je suis pas content(e) ou j aime bien. Ils aiment beaucoup le tapis d éveil musical.
Je vais tester cette semaine la ludothèque ou médiathèque.
C est vrai que le rythme est soutenu avec anaele qui va à l école.

Coralie c est top pour l aide. Tu vas enfin avoir quelqu un pour te soulager. Cest super pour la soirée entre copines. Parfois il faut prendre des moments pour soi Meme si leur rythme est perturbé. Cela leur apprend à se sociabiliser. Ils se retrouvent dans des endroits et moments de vie différents que bib sieste bib et sieste à nouveau.

Morgane c est bien que ça aille mieux apres ce coup de mou. Nos loulous sont dans des âges ou ils commencent à comprendre aussi. Ca m est arrivé de parler un peu sévèrement à Lorik ou Andrea. Ca va encore arriver mais le plus important cest que ton mari à qu prendre le relai pour te soutenir. Ca cest top.

Naelle : combien pèsent tes bebes maintenant ? Tu as avance sur le mode de garde ?
Je suis en pleine démarche pour la nounou (pajemploi etc.)

Ils dorment séparément la nuit et bien. Je pense que nous allons réaménager la chambre des enfants dans quelque Jours pour les mettre tous ensemble.

Je vous dis à bientot

Naelle:
Bonjour les filles
Je suis depuis jeudi en vacances seule avec les jumeaux chez ma maman à la campagne. Mon chéri et mon grand sont restés chez nous et profite d'être tous les deux. Je vous ai pas lues car la connexion est très mauvaise ici. Je vais rattraper mon retard dès mon retours promis.
Je lance juste un sos !! : mes loulous ont attrapé un rhume et mal de gorge (moi aussi par la même occasion ). Je ne sais pas comment les soulager hormis avec le doliprane et des lavages de nez. Achille a réduit ses bib à max 60 ml et oscar boit des bib en fesant de l'apnée tellement il est gêné. Ils sont grognons et dorment trés peu. Comment faites vous pour ce genre de situation? Avez vous un remede miracle?
J'espère que tout le monde va bien.
Bises à toutes?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente