Les petits Rayons de Soleil nous éblouissent chaque jour un peu plus (Juin&Juillet 2017)

<< < (5/30) > >>

Morganenord:
Coucou les filles,

Contente de vous lire et de voir que tout va bien.
Ici je suis à l'hôpital.
L'opération des garçons s'est bien passé, Gab a bu un 115 ml et Gas un 100 ml. Ils sont restés 10h à jeun, ils ont été super sage sachant que d'habitude c'est bib toutes les 4h en général... Lool

Voilà je repasserai plus tard.

Gros bisous !!

glad971:
Salut les filles

Morgane c est super que tes fils aillent bien. Tu peux me faire un petit rattrapage. Pourquoi ce séjour à l hôpital?

Hier visite chez le pédiatre : Lorik pèse 5,3kg et Andréa 5kg. Ils ont eu le rappel des vaccins. Ca a ete un peu complique hier au soir mais ca va mieux ce matin. Comment se passe la rentrée pour celle qui ont des petits. C est pas trop le speed?

Est ce que le pédiatre vous a conseillé de faire un vaccin (non remboursé) qui évite aux petits les gastros?

Je me fais une session coiffeutbce matin.

Naelle:
Coucou les filles

Morgane. Super pour la réussite de l'opération! Ça va ça n'a pas été trop stressant l'attente pendant le bloc? Vous êtes rentré? Pleins de courage à vous 4!

Glad. Nous les vaccins sont toujours pas fait. Ma pédiatre trouvait Achille pas assez en forme à cause de son anemie pour les faire. Du coup on patiente. Pour mon aîné j'avais posé la question à ma pédiatre pour celui sur la gastro car une copine l'avait fait à sa fille. Ma pédiatre me l'a pas conseillé donc on l'avait pas fait. Tu auras compris que la pédiatre n'est pas pro vaccin 😊.

Aujourd'hui mon chéri fait sa pre rentrée et moi c'est ma première journée solo depuis la naissance des garçons! J'ai mis mon grand au centre aéré et pour l'instant c'est plutôt cool! J'ai juste trouvé galère d'emmener les garçons à ma séance de rééducation avec la sage femme. Comment vous organisez vous pour la reeduc? Sinon on va réfléchir à l'organisation de la semaine. Depuis une semaine on cale les jumeaux pour que tout le monde ait mangé avant d'aller à l'école et j'ai bien fait car mon chéri pourra emmener mon fils que le lundi.

Bon we à toutes!

Naelle:
Bonjour
J'espère que tout le monde va bien, bébés et mamans, car le forum n'est plus très actif 😢...

Bonne rentrée à tous les enfants!

Cora Lie:
Coucou les filles,

Un moment que je ne suis pas venue vous faire un coucou... Mes parents repartent aujourd'hui, après la rentrée de mon grand. Et mon mari reprend le travail aussi.
Les filles vont bien, nous sommes allées chez le pédiatre la semaine d'avant pour les trois mois.
Elles ont bien pris, A fait 5k600 et H fait 4k800. Elles ont 800 grammes d'écart mais pas de quoi s'inquiéter. Elles sont à 5bib de 150 et 120ml et font toujours leurs nuits (20h-6h).
Elles font pleins de sourire et de areuh, A se tient très bien et tend même les bras comme une folle pour qu'on la prenne. H se tien un peu moins bien mais pas de soucis selon le pédiatre. Il m'a dit qu'il ne font pas les comparer, elles vont à leurs rythme et je pense qu'il a tout à fait raison.

Glad super pour les petits, ils poussent. Pour les vaccins tu es déjà au rappel ? Ils te font pas en age corrigé ?

Morgane, super que tout ce soit bien passé. Tu vas être tranquille avec ça maintenant.

Naelle, alors cette journée solo ?
Ici niveau organisation, je fais comme si je suis solo, mon mari repart la semaine prochaine pour un petit moment alors je ne veux pas tout chambouler ensuite. Bonne rentrée à ton plus grand.

Ah petite question que dit votre pédiatre sur la diversification ? Le mien est pour qu'elles commencent à la fin du mois (4 mois AR)
J'hésite j'aurais aimé attendre encore un peu.

Bon allez je file me préparer, avant les bib.
Bonne rentrée à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente