Les petits Rayons de Soleil nous éblouissent chaque jour un peu plus (Juin&Juillet 2017)
Naelle:
Morgane . Si je me souviens bien tes garçons doivent être opérés à la fin du mois. Est ce déjà fait?
Naelle:
Manu. J'ai commencé a appliquer ta technique de réduire le bib de la nuit mais tu reduisais tout les combien. A prend des bib de 120 en journée et je lui fais des 90 la nuits. Je sais pas au bout de combien de temps le passer à 60 la nuit. Merci ;)
glad971:
Bonjour à toutes.
Ca fait un long moment que je ne suis pas venue vous lire et écrire. Je suis tjrs en vacs chez belle maman et qui n a pas de réseau dans sa belle maison à la campagne. :-)
Nous rentrons à la maison mercredi. Nous profitons du jardin du soleil et de la piscine. L et À font la sieste dans le transat. J essaie de vous envoyer une photo prochainement.
Je rattrape mon retard de lecture mais pas évident lol. Les bebes grandissent bien de ce que j ai lu. J ai aussi vu que certains avaient vécu quelques péripéties digestives.
Nos bebes grandissent bien. J ai defitivement arrête l allaitement suite à une engorgement. Je vous raconterai plus tard.
Ils boivent du lait ar et le supportent bien.
Ils sont dans la courbe de grossesse (dans l'a moyenne basse mais rattrapent bien leur retard )
Comme dit Naelle déjà 3 mois les loulous. Ca passe vite.
Je vois le pédiatre pour le rappel de vaccin jeudi.
Ils sont à 4 bibs de 180 par jour et font leurs nuits. Ils devraient être à 5 par jour mais je pense qu'ils se régulent par eux même. On verra ce que dit le pédiatre.
J ai mis 2 h à écrire mon message entre les couches et les bibs lol
À plus tard les mamans !
Manue49:
cc les filles,
naelle : pour réduire, je faisais un bib, et je donnais jusqu'à temps que je vois qu'ils commencent à s'endormir. par exemple, yanis m'a réclamé cette nuit, j'ai essayé la tétine, puis de l'eau, puis 30 je suppose de bib afin qu'il se rendorme.
glad : bonne fin de vacances. super que tes bébés fassent aussi leur nuits :)
Naelle:
Glad. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Ils sont de vrais champions avec leurs bib. Ils vont prendre rapidement du poids. Profite bien de ton dernier jour de vacances. As tu prévu ton organisation avec la rentrée à l'école de ta fille?
Merci manu pour les précisions. Sinon pour les siestes, j'ai essayé de les mettre au lit dès que je les voyais bailler. Ça a marché, ils ont dormi 1h le matin et 30min en début d'aprem. Après ça a été faussé car ils ont fait de la poussette.
Aujourd'hui j'ai fait mon courrier pour la demande de congé parental. Je suis mitigée. D'un côté j'ai envi de profiter de mes bébés, de l'autre je sens que ça peut etre fatigant. J'espère qu' on aurra vraiment une place en crèche en septembre 2018.
Bises!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente