Coucou les filles !
Merci Haley, je n'osais pas demander à Laety
. Cela va sûrement te libérer du temps, surtout si tu y étais aussi présente que sur le forum !
Haley, je te souhaite que les diverses séances finissent pas te soulager un petit peu et que tu puisses passer de meilleures nuits... Ca ne doit pas être très chouette pour toi...
J'espère que notre projet d'allaitement à toutes les deux fonctionnera. De mon côté, c'est la grande inconnue. Je me suis inscrite sur la page f@ceb00k "allaitement de jumeaux et plus". Dans des moments de doute, cela pourra peut-être être utile d'avoir l'expérience d'autres mamans. Dans ma mater, ils sont vraiment pro-allaitement, j'espère donc rencontrer les bonnes personnes qui pourront m'aider.
On a fait la visite de la maternité d'ailleurs vendredi. On était en solo avec une sage femme mamie de jumeaux. C'était vraiment intéressant.
Côté santé, tout va bien. On a commencé jeudi dernier le suivi à domicile avec ma sage femme libérale. J'ai juste la peau de mon ventre qui a finalement décidé d'éclater... Ca fait deux semaines et d'un coup j'en ai plein...
Enfin, vu l'énormité de mon ventre (tout s'est localisé sur le ventre), ça aurait été étonnant que je passe à travers mais j'y ai qd même cru !
J'ai un mois d'avance sur toi Haley et je n'ai pas de petit garçon de 2 ans dont moi ou mon conjoint devons nous occuper. Ca libère du temps ! Pour le coup, les vêtements, je n'ai rien à acheter, merci les copines. Mais les grands-mères craquent tout de même et leur ont acheté qq vêtements
Pour la couture, j'ai réussi à me faire une robe (tissu acheté au mois d'octobre...
, enfin, c'est un modèle qui fonctionne très bien avec ou sans gros bidon) et en parallèle je fais d'autres trucs "utiles" pour les filles (tapis à langer, couvertures nomades,...). J'ai du mal à faire des vêtements puisque je ne sais pas trop à quelle vitesse elles vont grandir (je mesure 1m80...) et puis en plus, on m'a donné/prêté vraiment bcp de choses. Enfin, je prépare des patrons pour des tailles un peu plus grandes et s'il faut, je donnerai ça à ma mère qui se fera un plaisir de leur coudre de jolies choses je pense qd je n'aurai plus du tout le temps de le faire.
Pour insérer la photo de ta couverture Haley, il y a des explications sur le forum mais je ne sais plus où. Il faut te connecter sur un site, importer ta photo et ensuite tu auras un lien que tu pourras insérer à ton post.
Mon ostéo a de l'humour et était vraiment ravi d'apprendre que j'attendais des jumelles monozygotes (le côté merveille scientifique, expérimentation en direct). Je me suis dit qu'effectivement il allait falloir que j'essaie de négocier avec lui le tarif de groupe !
D'ailleurs, s'il est conseillé aux bébés d'y aller rapidement (dans la semaine, vous pensez ?), de notre côté, on peut avoir une séance aussi rapidement après l'accouchement ?
Bonne journée les filles !