C'est un beau petit bidon que tu as là également
Effectivement, pas chouette les contractions... Mais comme tout va bien, c'est juste un bon rappel pour que tu te reposes +++. Et puis tu tricotes super bien : je suis impressionnée, il faut une méga patiente pour arriver au bout d'un ouvrage pareil et tes points ont l'air super réguliers ! Du coup, tu as une occupation de choix pour ne pas t'ennuyer tout en te reposant !
Sinon, tu te prends un abonnement à N$tflix (gratuit le 1er mois), ils ont qq séries sympas qui m'ont bien occupée en décembre
Oui, les vergetures, c'est pour la bonne cause, il vaut mieux des bébés qui restent bien au chaud même si la peau a du mal à le supporter.
L'haptonomie, on a fait ça en plus, il y avait une pub d'une ancienne gynéco à la retraite qui donne des cours. Coup de chance car une très bonne amie m'avait vraiment poussée à en faire. Pour le papa en particulier, c'est une super expérience qui lui a permis de bien s'impliquer et trouver sa place dans cette première grossesse.
Merci pour les conseils allaitement, il faudra effectivement que je "harcèle" les SF pour que ça démarre bien
9 mars, oui, ça approche à grands papas. On a du mal à réaliser je crois. 33SA demain donc quoiqu'il arrive, si elles sont trop pressées, ce sera une prise en charge dans la maternité, ça c'est chouette. Enfin, les signaux sont plutôt bons d'après ma gynéco et ma SF pour qu'elles ne soient pas trop pressées donc je croise les doigts pour que ça continue et je continue de ne rien faire ou presque entre mon canap' et mon lit.
AUujourd'hui, j'ai lu pas mal de trucs sur l'allaitement via les documents de la page f@ceb00k.
Comme Laety, double dose d'ondes zénifiantes pour toi !