C'est vrai que je suis un peu seule ici, heureusement que vous êtes là toutes les deux !
Après je peux peut-être de mon côté m'inviter sur le fil d'avril...
Chouette semaine qui s'annonce Haley ! Ca doit être chouette de pouvoir voir un conseiller en lactation avant. On a parlé allaitement avec l'obstétricienne pendant la consult', je lui ai demandé s'il était possible de voir qqu'un avant, elle trouvait que c'était une bonne idée. Elle va se renseigner auprès de ses collègues pédiatre.
Comment va ton dos d'ailleurs ? De mon côté, je n'ai quasi plus de douleurs sciatiques, je vois toujours le kine une fois par semaine et je fais mes étirements journaliers. Je croise les doigts pour que ça continue !
La chambre des filles commence à s'aménager tranquillement entre un lit et une commode à langer trouvés sur le bon coin. On a aussi profité des soldes pour acheter deux sièges auto 0+/1 après les conseils du site secur@nge.
Je ne suis pas tout à fait à 32, aujourd'hui c'était écho des 31+3. Mais c'est clair que je me porte plutôt très bien donc j'en suis très heureuse !
La journée a été un peu chargée aussi. Kine puis yoga dans le cadre des séances prénatales. C'était la deuxième fois, c'est pas mal du tout. Il faut juste que je me force à en faire un peu à la maison
Et puis donc écho cette aprem. Les filles avaient décidé de se mettre en croix, l'une sur l'autre, elle a bien galéré ! Mais elles ont toujours la tête en bas et puis ça se confirme, les poids sont à nouveau quasi équivalents, presque 1kg600 pour ces demoiselles. Mon col est toujours à 35mm de longueur, au top aussi ! Me voilà bien rassurée.
Elle m'a prescrit un suivi hebdo à la maison par une sage femme à partir de la semaine prochaine donc.
Et puis, on a fait le calcul, le déclenchement sera fait avant le 9 mars, ce qui n'est pas de chance c'est que c'est sa semaine de vacances, donc si je vais au bout, ce ne sera pas avec elle
C'est bien dommage parce qu'elle est vraiment chouette !
Au programme de la semaine maintenant, repos et couture.
Ah si, vendredi on a la visite de la maternité.
Je commence à me préparer mentalement à l'idée de la douleur des contractions. Même si on est fortement incitées à avoir une péridurale, je me dis qu'avec leur système de dosette, on doit peut-être pouvoir doser ça doucement pour qd même ressentir l'accouchement (dis comme ça, ça a un petit côté maso
). Enfin, je ne sais pas encore ce qui m'attends ! Mais pouvoir me déplacer au max ou changer de position malgré la péri, ça me semble être un truc qui me plairait. Je vois l'anesthésiste dans 15 jours.
Je ne me souviens pas de l'âge de ton fils Haley. C'est un petit blagueur en tout cas. Effectivement, sur ce coup-là 1-0 pour lui ! Mais bon, tu as une sacré bonne double raison de t'endormir !
J'espère que tout va bien de ton côté alors Laety et que tu vas avoir l'occasion de te reposer un peu plus dorénavant. Enfin, avec 4 enfants, dans mon imaginaire, ça me paraît difficile !
Bonne soirée à vous