° Bulletin météo: de multiples giboulées sont attendues pour mars 2018 °

<< < (23/81) > >>

Laety 89:
Au sein des AD, on n'a malheureusement pas toujours de contact pour des associations/ateliers/formateurs de portage :-[ ni même d'info pour des conseillères en lactation :-\

Jeanne, tu as une super copine :D 8) j'espère qu'elle sera toute aussi présente après l'arrivée de tes trésors :-*

Laety 89:
Bonne journée les Marsiennes :-* :-* :-*

ljeanne6:
Pour les conseillères en lactation, sur une émission des matern€ll€s, une conseillère présente a donné le site qui les référencie.
Tu peux faire une recherche par département :
http://consultants-lactation.org/

Sinon, il y a les animatrices de l€ch€ l€agu€ qui proposent peut-être des réunions d'information ? Près de chez moi, c'est une fois par mois.
Bon, je vais d'abord aller à celle proposée mensuellement par ma clinique (avoir des bébés à Rennes c'est plutôt bien, il y a un très bon CHU et deux très bonnes cliniques).

Bonne journée !

Haley:
Coucou ! Merci pour les infos ! Oui j'avoue moi aussi je lis différents fils par curiosité :)

Il faut que j'aille voir à Jumeaux et plus, et je dois appeler une consultante lactation de ma maternité aussi, j'avoue que je me pose pas mal de questions là dessus.

Sinon moi ça va la grossesse mais je commence à avoir du mal à porter mon petit bout de 2 ans et à jouer beaucoup avec lui, et j'ai peur qu'il ne comprenne pas trop pourquoi je ne fais plus autant avec lui...

Et toi tout va bien ? (après tout le fil mars/avril ça va quasiment ensemble lol surtout que ma dpa est le 10 avril donc de grandes chances d'accoucher quand même en mars lol)

Laety 89:
Haley, même si ça fait mal à ton petit cœur de maman, ce n'est pas raisonnable du tout de continuer à porter ton loulou :-[ :-\

Jeanne, tu as plein de très bonnes choses sur place, profite et va à la pêche à toutes les (bonnes? ???) infos dispensées dans ces réunions :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente