° Bulletin météo: de multiples giboulées sont attendues pour mars 2018 °
ljeanne6:
Oups...je ferai attention aux marques !
On a donc testé ce matin tous les 2. La puéricultrice était une adepte des tissus sergé croisés et moins des extensibles. Elle nous a montré le portage kangourou et comment faire un sling avec cette même écharpe en faisant en nœud coulant. Bon avec le poupon c'est vrai que c'est moins bien.
La partie théorie était intéressante pour mon conjoint, il n'a pas le temps comme moi de lire des bouquins ou de discuter avec des copines adeptes du portage. C'est toujours bien d'avoir des infos en direct et de pouvoir poser des questions. Il y avait d'autres mamans ou futures mamans.
Oui, pour les HE, je les ai rangées dans un coin depuis que je suis enceinte ;)
Bonne fin de journée !
Laety 89:
Bonne journée les Marsiennes :-* :-* :-*
Laety 89:
Bonne journée les Marsiennes :-* :-* :-*
Haley:
Coucou, je me permets de poster : Jeanne comment tu as trouvé un atelier portage et une réunion jumeaux et plus ? ça m'intéresse :)
ljeanne6:
Ca me fait un peu plus de compagnie, tu as donc bien raison de te le permettre (mais je comprends, je lis les pages de février et avril mais sans forcément oser y participer ;)).
Le portage, c'est un coup de chance, une copine qui a vu passer cet atelier gratuit sur Facebook. C'est un nouveau magasin qui vend des produits "médicalisés" du bébé à la personne âgée qui voulait se faire connaître, du coup, il a organisé ça avec une puéricultrice à son compte (qui se fait également connaître puisqu'elle propose de faire des cours de massage ou autre qd les bébés sont arrivés).
La réunion Jumeaux et plus, c'est en contactant l'association, enfin, en prenant l'adhésion, du coup, sur Rennes ils organisent une réunion tous les mois pour les nouveaux futurs parents.
Pour les réunions de portage, au niveau de l'asso ils ont aussi sûrement des noms d'asso° qui font spécifiquement des formations. Pour le coup, j'ai essayé de contacter dans succès la formatrice de mon secteur de l'asso dont ils m'avaient parlé, donc vraiment coup de chance que ma copine ait pensé à moi !
Ca va toi ? Ta grossesse se passe bien ? :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente