° Bulletin météo: de multiples giboulées sont attendues pour mars 2018 °

<< < (24/81) > >>

Haley:
Oui je sais mais pas trop le choix parfois... Et puis je n'arrive pas à lui faire comprendre que je n'y arrive pas trop du coup il réclame il réclame et je sais pas comment dire non....

Laety 89:
Il faut ruser ;) par exemple, il te donne la main et vous allez ensemble jusqu'au canapé pour faire un mega câlin 8)
Si tu as des escaliers (je ne sais plus si tu en as déjà parlé), tu peux adopter ma technique pour les escaliers intérieurs: je descendais ou montais en étant assise, avec C sur les genoux, elle était fan, et on profitait d'un moment complice/câlin en même temps :) bon, je te l'accorde, c'est pas trop faisable pour des escaliers extérieurs :-\

Laety 89:
Bonne journée les Marsiennes :-* :-* :-*

ljeanne6:
Haley, c'est vrai que notre terme est plutôt rapproché (ma DPA est fixée au 30 mars) ! Avec un bout de chou de 2 ans, ce ne doit pas être tous les jours facile pour toi mais Laety a plein de ruses pour que tu te reposes au mieux tout en lui donnant tous l'amour nécessaire.
Mis à part le bas du dos avec mon nerf sciatique qui me titille des deux côtés des fesses depuis <deux bons mois déjà, tout se passe bien pour moi aussi. Ma famille s'occupe bien de moi et les travaux dans la maison touchent à leur fin !

Bonne journée les filles !  :-* :-*

Haley:
Pas bête les ruses Laety ! Pour les escaliers on en a mais ça va il les monte seul (je reste juste derriere) et pour descendre faut juste que je lui donne la main !

Jeanne ta dpa c'est la "normale" ou celle "speciale jumeaux" lol moi si j'en avais qu'un c'était 23 avril, ils ont avancé au 10 avril car jumeaux.

Tant mieux si la grossesse se passe bien mais pas cool pour la sciatique.... :(
Tant mieux aussi que tu aies de l'aide, vous aviez quoi comme travaux à faire ? Ici on doit faire une pièce supplémentaire mais pas encore commencé...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente