Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans

<< < (68/85) > >>

Ju350:
Non pas fini, j'en ai fait une partie seulement ;D, mais je sais quoi prendre par contre (enfin presque je n'ai pas d'idée pour T de la part de mon père ::)).

Ici Al devient de plus en plus difficile. Hier il a été repris parce qu'il craché sur ses camarades. Après demande d'info complémentaire au près de la dame de la cantine (qui s'occupe du bus le matin et le soir), j'ai su qu'il l'avait fait sur les deux filles les plus calmes et timide de la classe, ce qui va encore moins bien passé. Al est compliqué depuis la rentrée surtout à l'école. D'après la même personne il teste, non seulement parce que c'est de son age mais aussi parce qu'il est dans la classe des grands maintenant (je crains ce qu'il va se passer dans deux ans quand il sera sur l'autre site ou la surveillance et quand même moindre).

Sinon E est encore malade, un virus donc elle reprend l'école seulement Mardi car la remplaçante du médecin lui a donné son traitement 3 fois par jour, alors que mon médecin pour le même médicament lui donne que deux fois par jour et pas de traitement à l'école.

Chamouth:
Mes dernières cousettes

Cadeau de Noël

du biais maison

Cadeau de Noël

Cadeau de Noël

La robe que je porterai à Noël  :)

Cadeau de Noël pour mes puces

Pour une commande

Chamouth:
Alors les filles, vous hibernez?  ;D

La neige est tombée à fond hier.
Mon mari s'est mis en tête d'aller au boulot en vélo alors il a fait son repérage hier... et en plein milieu tempête de neige  :P
Du coup, il a compris qu'il n'était pas si bien équipé et aujourd'hui il y est allé en voiture  ;D

Ca y est les malades commencent ici.
Grandmouth n'est pas à l'école aujourd'hui.
V avait mal au ventre ce matin.
Mon mari était barbouillé.
....

Quoi de neuf chez vous?

Ju350:
Non mais j'aimerai bien  ;)

Xerneas:
coucoou les filles!!
enfin j'écris

je vais mieux, j'ai repris le dessus, un peu
et là de toute façon mon atsem est en arret

Navigation