Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans

<< < (67/85) > >>

Chamouth:
A fait sa 1ère sièste sans couche! J'ai peur!
Elle veut être grande pour tout maintenant  ;D
Par contre V a voulu mettre la sienne.
On verra....

Chamouth:
Ma pauvre Fabioup, je ne sais pas quoi te conseiller sur ce sujet. Le mien n'y est pas pour un sou et maintenant encore moins qu'avant (qui voudrait d'une femme avec 5 enfants!  :P).

Ju tu ne t'en sprs pas avec tes malades!  :-\

A n'a pas fait pipi au lit!  :D

Je suis claquée! J'ai réussi à faire une petite sieste. Mais les devoirs des garçons m'ont achevée là!

Xerneas:
oh Fabioup!!
mais c'est récent cette jalousie?
pleins de  :-* :-* :-* :-*
ça n'a pas l'air simple, et ça doit être dur à vivre
le mien n'est pas jaloux non plus, de toute façon on est trop vieux et trop endetté!! ::) ::)

Chamouth, nous voulons voir ta création!
et je compatis pour les devoirs!!
il reste de temps en temps à l'étude et du coup il fait ses devoirs, sinon c'est galère, il les fait en deux min et les deux loulous n'aident pas à la concentration!!

donc OUI nous squattons toujours le salon!!
d'ailleurs, il y en a 4 qui ronflrnt!
l'étage n'est toujours pas fini, on a pas commencé le sol, d'ailleurs meme pas le budget pour acheter la sous couche, ::) ::) les strat on l'a déjà
mon frangin va venir nous aider dans 15j,

mais je veux un canapé pour noël !!! ;D ;D

dites je vois que vos loulous parlent pas super bien encore???
pour L. on est vraiment super content de l'orthophoniste, c'est vraiment une méthode qui lui convient et depuis il mange de la viande, car en fait il ne mastiquait pas, donc la viande....

Ju350:
Fabioup  :-* :-*

Bon T est bien malade, conjonctivite bi-latérale et otite. Première de la saison.

Xé non mes filles ne parlent toujours pas. Par contre E met tout à sa bouche aussi à l'école, confirmé par son ATSEM ::).

Chamouth:
Coucou les filles  :)

Ca va mieux les maladoux chez toi Ju? ils vont toutes te les faire, après tu seras tranquille.  :P
Pas encore un de malade ici. Ca me fait penser à l'an dernier où ils avaient attendu la fin de mes cours pour être tous malades les uns après les autres exactement à cette période. J'attends de voir cette année.

Xé, il est commandé le canapé à mettre sous le sapin ?  ;D

Fabioup, ça va mieux avec Mr Fabioup? La neige est là? Ici il neigeotte depuis hier. Je suis allée achetée vite fait des chaussures à Micromouth qui prenait l'eau  :-X

Les news:
Grandmouth me prend la tête tous les jours. C'est épuisant  ::)
Mon mari s'est mis en tête d'aller au boulot en vélo (8km). C'est une bonne idée mais le vélo est d'abord à réparer (sur sa liste de chose à faire depuis 6 mois) et il prend cette décision en plein froid, gel, neige  ??? Un peu maboule non?  :P Il aimerait qu'on se passe de la 2ème voiture et faire ainsi des économies. Pour les économies, je suis partante mais bon je ne suis pas sûre que l'entreprise soit la bonne...
Micromouth devient un grand lecteur. Il a lu 17 livres ce mois-ci!  :o
Petite A a fini sa thérapie. Elle nous laisse dormir maintenant! Youpi!!!!!!!!!!!!!!  8)
Minimouth suit son bonhomme de chemin comme petite V.

Ca y est c'est le mois de décembre! Les cadeaux sont prêts?
J'imagine que chez Ju, oui, depuis un moment  ;D
Chez Xé, pas fini
Et chez Fabioup, ça doit pas loin d'être fini
J'ai tort?  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente