Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans
Chamouth:
Je ne pensais pas que ça fatiguait de se faire tatouer. Tu m'apprends qqch Fabioup!
On a acheté une 2ème banquette ce we pour la voiture. On a officiellement un mini-bus maintenant avec 8 places. :P
J'espère que ta semaine sera meilleure Xé :-*
Il fait un temps de m****. J'espère que le we prochain sera meilleur, on prévoit d'aller à Europap@rk ;D
Xerneas:
merci les filles
le truc c'est que c'est toute la journée et c'est usant
pas facile de mettre les choses au point
c'est une dame d'un certain age, qui est du village (petit village ou presque tout le monde se connait)
là elle m'a tellement énervée vendredi, que je n'ai plus de scrupule à faire comme je veux
elle a choisit de travailler avec une nouvelle instit et pas avec l'autre qu'elle connait depuis longtemps :-X
je cours aussi apèrs le temps, vivement les vendanges passées, et je vais mettre aussi les enfants à la garderie
et sinon, ce matin orthophoniste pour L.
et donc le papa dépose A. à l'école, (comme tous les matins), et heureusement que je l'ai appelé, car il me dit qu'il s'est rendu compte à l'école, qu'il avait mis deux chaussures différentes à A :o :o ::) ::) ::)
donc j'ai pu ramener la bonne chaussure en déposant L.
et toi Fabioup comment va avec ton job? tu n'en parle plus?
et +1 avec Chamouth, je ne savait aps que se faire tatouer était aussi complexe, cello, crèem et fatigue!!
Xerneas:
Chamouth, il devrait faire beau ce we
enfin meilleur à partir de jeudi
super pour europ@
je rale avec chéri car on a plus de chauffage, et fait super froid,
Chamouth:
Courage Xé :-* :-* :-*
On a fait nos premiers feux ce we :-X
Xerneas:
j' en peux plus, je crois qu'elle va me faire sombrer dans la dépréssion
j'ai croisé une cousine de chéri qui est dans l'enseignement, et elle m'a confirmé que oui les atsem dans les villages, c'est terribles, que bcp d'instit s'en plaigne
faut que je bosse pour demain, mais elle m'enlève toute envie, quoique je fasse ça capote
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente