Les Juillettistes 2014 mettent toujours le feu...aux joues de leurs mamans

<< < (40/85) > >>

Chamouth:
Xé, fait le point avec elle et devant le directeur si ça ne va pas comme ça. C'est invivable!  :(
Faut la remettre à sa place comme dit Ju! C'est à elle de s'adapter à ta classe et pas l'inverse!

Et le coup de "il pleut on ne sort pas"... heu... ici ils sortent à tous les temps!

Ju350:
Chez nous aussi ils sortent même si il pleut et il n'y a pas de pré haut chez nous. Les enfants sont mit dans la salle de motricité.

Fabioup:
Xe, tout comme les filles, mets les points sur les i!! C'est toi la maitresse, c'est toi qui décide!
Tu es trop gentille donc elle en profite!
C'est toi qui décide du programme de la journée, ne fais pas en fonction d'elle sinon c'est a la mairie qu'il faut que tu te plaignes vu que c'est une atsem, elle doit dependre de la commune je suppose.

Fabioup:
Il y a 1 an, nous étions au restaurant de notre hôtel à Dijon...  ::)
Souvenirs souvenirs...

Fabioup:
Je souffre un peu moins aujourd'hui mais c'est toujours zhom qui gère les petits comme ça, pas de portage surtout qu'ils sont malades!
Ce soir, ils me voulaient et voulaient surtout que ce soit moi qui dorment à leur étage, on a dit oui pour etre tranquille mais j'ai peur qu'il y ait colère quand ils vont s'apercevoir que c'est encore zhom  :-\
Mais je prefere que mon tatouage cicatrice bien et je dois me reposer le plus possible puisque mon corps pompe toute mon énergie pour "réparer" ça!
Je pensais pas etre autant crevée je dois avouer!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente