Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018

<< < (16/62) > >>

vadimsoleil:
wahouuuuu bienvenue je renomme ce fil en : club des bonhommes ! de neige!! vive les garçons!!!! lol

celine2406:
C'est vrai que cela va en faire des petits bonhommes de neige...
Mon prochain RDV est mercredi et l'après midi, echographie 4D...cela va être une journée pleine d'émotion.
Aujourd'hui j'ai l'impression que mes trois petits mecs se font une guerre du logement...cela bouge dans tous les sens!!

Soso921:
Ohhh troo bien Céline ! Pour l'échographie 4d c'est toi qui doit en faire la demande ? Tous les échographes peuvent pa faire ?

celine2406:
C'est moi qui me suis inscrite, j'avais fait cela sur les champs elysées pour les ainées et je voulais que les triplés aient aussi leur film et leurs photos

vadimsoleil:
bonjour les filles je voulais savoir  comment vous vous portiez physiquement? je sais ps si c'est mon gabarit mais j'en suis a 23sa+2 donc encore bien loin et j'ai une copine qui ce soir même est a la maternité pour accoucher ! elle est a terme et je l'ai vu la semaine  derniere on a le meme ventre .. ça ma fait un peu peur...   mais physiquement  je derouille pas mal même si je sais que je n'en suis pas a la fin et le plus tard sera le mieux.. la quand je suis allongée sur le dos j'ai l'impression que mon air est comprimé et que tout écrase le bas de mon dos et mon coccyx... si je me tourne ca fait une mega boule a transferer sur le coté et il me faut absolument un coussin genre pour mettre sous mon ventre et rester " a bonne hauteur" sinon ca me fait grave mal..  si je me leve ca craque de partout dans ma colonne et mon bassin j'ai l'impression d'etre en miettes.. bon je sais je sais je suis pas au bout mais je commence a vraiment avoir peur car je vois pas jarrive pas a imaginer comment physiquement ca peut etre plus lourd et ca peut encore plus tirer et grossir... je me dit mais c'est pas possible vu comme je suis rendue la ils vont jamais avoir de place et je vais jamais atteindre encore minimum 3 mois!!! j'ai trop mal aux fesses.. sur le cote j'ai mal aux hanches bref bref c'est pas que des plaintes c'est vraiment enorme et ce mois ci tout s'est accelere vitesse grand V Paf! aucune vergetures mais ca c'est vraiment secondaire la c'est un mal physique comme si j'avais des courbatures partout et qu'ils etaient en train d'ecarteler mon bassin lol dsl pour les details c'est un peu difficile d'imager des maux et des sensations

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente