Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018

<< < (14/62) > >>

celine2406:
Jusqu'à il y a quelques jours je les sentais essentiellement en haut, il faut dire que les deux monozygotes ont la tête en bas et les troisième et couché sur les fesses des deux autres, la tête à droite, du coup j'avais l'impression que seul  le bébé du haut bougeait car je sentais des coups que vers la gauche et quelquefois un peu à droite mais durant l'échographie on s'est rendu compte que c'était les coups de pieds que je sentais surtout...donc quatre pieds à gauche et deux à droite d'où la sensation..maintenant je sens aussi les mains donc cela bouge d'un peu partout..
Pour ma part à 23sa, la hauteur utérine est de 34 cm

Soso921:
D'accord bon vous me rassurez je pense que cela doit être normal.. je demanderai à mon prochain rdv qiand meme pour etre rassurée.

Par contre on ne ma jamais mesurer la hauteur utérine c'est bizarre ??? Je demanderai également à la prochaine echo

Sinon moi je suis à 22sa +3

celine2406:
On se suit toutes ..moi ma DPA (théorique) est le 14 Janvier et vous?
Prochaine échographie pour moi, mercredi prochain...j'espère que les deux monozygotes continueront à bien se comporter et qu'aucun signe de STT ne sera visible

Soso921:
Pour ma part le 27 janvier

Prochain rdv le 29 chez la gynéco

vadimsoleil:
ici dpa prevue le 28 janvier. et prochain rdv echo le 12 octobre il me semble

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente