^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^
Laety 89:
Pour la poussette "âge rapproché" qui tiendrait/passerait mieux dans l’ascenseur, tout va dépendre du modèle choisi et de la tonicité de tes loulous et du temps que dureraient les premières balades.
Sans vouloir contredire ton médecin, qui s’y connaît forcément mieux que moi ;), c’est marrant de voir qu’avec qqs années ou kilomètres d'écart, les discours peuvent varier... pour les vaccins, par ici, ils ont tendance à adapter le calendrier au cas par cas, et pour les repas à respecter l'âge corrigé.
Bravo pour les nuits 8) 8)
Pour les douleurs, n'hésite pas à demander un 2e avis (PMI, généraliste dans un 1er temps): il est possible que le traitement por son reflux soit mal adapté avec ce début de diversification :-\
:-* :-* :-*
Emi-92:
Citation de: liloe80 le 21 Juin 2018 à 15:17:50
Aujourdhui on est sortis pour la premiere fois avec la poussette sans les cosis, c est plus sympa pour eux mais moins pratique avec l ascenseur miniscule car il faut descendre les bebes aux bras.
Je me vois pas le faire seule du coup.
Je lorgne sur une poussette compacte enfants rapprochés qui rentre dans l ascenseur mais les bebes ne tiennent pas encore assis seuls. Pensez vous qu on peut quand meme les assoir dedans meme si le siege n es pas tres incliné?
Sinon je vais attendre encore 2 mois mais le fait de ne pas pouvoir sortir quand je veux et de dependre de la dispo des voisins me pèse beaucoup.
Coucou Liloe, dis moi si je me trompe mais t’es moulous ont 6 mois d’âge réel c’est ça?
Pour la poussette j’ai tenté le « hamac » quand ils avaient 4mois1/2 c’était un peu tôt puisque 5 mois et l’an nickel, on a donc acheté une poussette canne qu’on utilise quasiment tous les jours, et pourtant ils n’ont pas encore la station assise seule. En revanche depuis déjà un moment ils tiennent assis calés dans un coussin d’allaitement !
Avant ça j’en sortais en poussette simple et écharpe de portage..
Sinon je n’ai pas eu d’en rdv pédiatrique pour les 4 mois d’âge corrige... tu crois que je dois les appeler? C’est partout et pour tout le monde pareil ou bien c’est au cas par cas?
Biz a toutes!
Emi-92:
Citation de: liloe80 le 21 Juin 2018 à 15:17:50
La DME c est vrai que ca peut etre flippant mais je crois que l idee c est qu avec des morceaux "mous" et assez gros ils machouillent les legumes a leur rythme, tout en surveillant bien sur.
Oui voilà! Ça me parait bien expliqué!! :))
Emi-92:
Citation de: Laety 89 le 19 Juin 2018 à 22:49:15
J’ai utilisé les sièges nomades, mais je ne connais pas ceux à bretelles, n'hésite pas à poser la question dans la section "matériel" du fofo :)
Ça y est j’ai reçu mon premier modèle de siège nomade avec rehausseur et bretelles!
Je valide !
Laety 89:
Emi, pour les rdv précédents, tu avais dû appeler ou pas? ???
Si non, tu peux appeler pour qu’on te (ré)explique le calendrier de suivi spécifique préma (ici, il existait jusqu’aux 6 ans).
:-* :-* :-* les Févriettes et les Févriets
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente