^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^
Laety 89:
Sofifi, Mimandju, comment allez-vous? ??? Toujours 3 en 1? ??? ;) :-*
Liloe, j'espère que le moral est meilleur ce matin :-*
Fabe, C en a fini avec sa photothérapie? ??? :-*
Et toutes les autres Févriettes, vous trouvez vos marques? ??? :-*
Bonne journée les Févriettes et les Févriets :-* :-* :-*
mimandju:
Bonjour à tous et à toutes,
Ici toujours 3 en 1 et en pleine forme (s). Je viens de recevoir le coussin d'allaitement, donc c'est bon je crois que ça va les décider à venir ;) ;D
Non sérieusement dans la nuit de dimanche à lundi j'ai bien cru que ça y était car pas mal de contractions assez fortes et rapprochées, puis plus rien ::) ??? Enfin plus de contractions, les filles continuaient leur danse de la nuit !
J'ai beaucoup hésité pendant la nuit pour savoir si mon homme devait rester avec moi pour qu'on aille contrôler tout ça... Puis finalement j'ai eu la conviction qu'il ne se passerait rien hier.
Dans l'après midi j'ai eu un contrôle en Suivi Intensif de Grossesse. Ma soeur (jumelle ;D) m'a accompagnée, ça faisait bizarre de se retrouver toutes les 2 ensemble dans l'hopital ou nous sommes nées il y a maintenant 38 ans :)
Donc ils ont fait le dossier, tous les contrôles : tout va bien et les filles restent têtes en bas :D Par contre la "procédure" de l’hôpital pour les jumeaux est de déclencher avant 40SA. Ce qui sera vendredi pour nous.
Ca m'emballe pas trop un déclenchement mais bon s'il le faut... Ils m'ont dit que le col est favorable et que tout semble au mieux. Pour la péri, on verra, je m'étais faite à l'idée avec les 2 sièges...mais la sage femme d'hier m'a dit que c'est comme je le sentais puisque tout semble au top.
Du coup ce sera pour demain, 14 février :D sauf si les filles décident de venir encore aujourd'hui. Maintenant qu'on a la coussin d'allaitement elles peuvent ;D Donc belle balade aujourd'hui, un peu de ménage... et il n'y a plus qu'à !
Mon mari et moi avons rendez vous demain à 8h30 à l'hopital...
C'est la dernière journée 3 en 1 mais maintenant j'ai hâte de découvrir leurs bouilles !!!
Petit repas en tête à tête avec mon homme ce soir, le grands sont casés pour la niut comme ça pas besoin de les réveiller à l'aube demain matin. Et demain nous ferons la rencontre de nos 2 petits coeurs de la St Valentin :D
Laety 89:
Mimandju, je te souhaite une douce nuit avant une très belle rencontre demain :-*
Même si tout semble au top, et d’autant plus avec le déclenchement, tu devrais rapidement te voir proposer la péri demain, ne serait-ce qu’en prévision des manipulations pour éviter que demoiselle nº2 ne se transforme en étoile de mer avant de trouver le chemin de la sortie ;)
Laety 89:
Mimandju, j'espère que la nuit a été calme :-*
Laety 89:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente