^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^

<< < (169/195) > >>

liloe80:
@Emi c est chouette de pouvoir tenter l allaitement exclusif. Tu es encore hospitalisée du coup? ( je ne sais plus quand tu as accouché)
Nous on est à Necker.
Pas de choix, du moins on ne m a pas proposé l allaitement total, ca s est fait tout seul, ils donnent d office des bibs mais avant ils leur font prendre le sein 2/3 jours et a chaque fois que je viens pour qu ils sachent teter au sein.
J espere qu ils ne vont pas me refuser le sein a la maison... Meme si on envisage du mixte, c est vraiment un plaisir d allaiter.
Je crois meme que c est grace a ca que je me suis sentie un peu plus maman, meme si pour le moment un seul est au sein et l autre n a pas encore essayé, il vient juste de passer aux lunettes a oxygene.

Ce matin c etait top E a eu son premier bain, et pour l occasion c etait un co-bain avec son frere, on a adoré tous les 4!

Les mamans qui devaient accoucher ces jours ci j espere que tout va bien.
Bisous a tous, petits et grands!

Laety 89:
Emi, le résumé/récap, c’est prévu, mais il faut que j'arrive à me poser assez longtemps :-[ ::)
C’est essentiel d'être déterminée pour bien lancer un allaitement exclusif, mais il faut surtout être bien soutenue, par l’entourage tant perso que médical... je te souhaite d’y arriver :-*

Liloe, oh, quelle joie cela a dû être que ce bain commun :D :-*

Ness, j'espère que tu trouves tes marques :-*

Elfi, Flo, Sofifi, j’espère que vous allez bien :-*

Fabe, j'espère que le week-end s’est bien passé, et que le déclenchement proposé pour aujourd’hui n’a pas été une fois de plus reporté... :-*

Laety 89:
Bonne journée les Févriettes et les Févriets :-* :-* :-*
La grande rencontre approche de plus en plus pour nos dernières 3 en 1: ondes ++++++++++ zénifiantes, tout va bientôt se passer :) :-*

sofifi:
Bonjour,
J'espère que tout le monde va bien, grands et surtout petits.
RAS pour moi... Hôpital de jour ce matin avec monitoring et échographie : les petites poussent bien 2,8kg chacune.
Pour le moment, comme tout va bien (pas de tension, liquide amniotique OK, bébés qui poussent bien...) pas de déclenchement de prévu (je suis à 37SA + 6j). Prochain RDV jeudi matin.
A suivre...

Laety 89:
Sofifi, génial si tout va bien :D je pense que jeudi: soit ils te gardent, soit ils te donnent une date définitive :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente