^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^

<< < (168/195) > >>

sofifi:
Bonjour tout le monde,

Bienvenue Mimandju ! J'espère que tu vas vivre une fin de grossesse sereine...

Flo : eh oui, toujours 3 en 1 aussi, et à priori les miss ne sont pas pressées ! Je suis admirative du fait que vous ayez gardé la surprise concernant le sexe des bébés ! Vous devez être d'autant plus pressées de les rencontrer... Vous avez trouvé 4 prénoms ?

Liloe : Je suis contente que tes petits poussent bien. J'espère pour vous qu'ils vont rester ensemble dans le même hôpital, puis rentrer ensemble chez vous. Ce sera mieux niveau logistique et surtout émotionnellement.

Fabe : j'imagine que ce n'est pas facile de voir la date du jour-J reculée, même si c'est pour la bonne cause... A chaque fois que je vais à l'hôpital, j'espère être gardée mais je rentre à chaque fois chez moi.... Pleins d'ondes positives à toi et surtout à ta chérie !

Elfi : j'espère que tout va bien...
Ness, Emi, Gwenn, Delph : J'espère que tout va bien pour vous toutes également. Vous devez être bien occupées...

Pour moi RAS... Hôpital de jour hier matin avec monito (1h30 seulement cette fois, ouf !), puis rapide echo-doppler et examen du col (charcutage du col devrais-je dire...). J'en suis à 37SA + 3 jours. Prochain RDV lundi et peut-être qu'un déclenchement sera à prévoir si les petites restent au chaud.
Sinon la sage femme (pas aimable du tout !) m'a à moitié engueulée parce que je ne marchais pas assez ! En même temps, jusqu'à maintenant on me conseillait de me reposer au maximum pour éviter la prématurité et là, comme je suis arrivée à 37SA, il faudrait que je marche pour essayer de maturer le col ( si j'ai bien compris).
Du coup, j'ai essayé de marcher un peu plus hier (euh, ça se compte en dizaine de mètres, pas en km !) et aujourd'hui j'ai super mal au dos et au bas ventre. Et limite impossible de me retourner cette nuit...
Je pense connaitre mon corps et du coup je vais attendre pour la marche ! Ce n'est pas elle (la SF) qui a une barrique de 15kg à la place du ventre !!
Et vous, vous arriv(i)ez à marcher en fin de grossesse ?

Biz à tout le monde

Delph01:
Très occupée mais tout se passe bien. Les nuits toujours toutes les 3h voir toutes les 2h car ils réclament!!

Laety 89:
Delph, tu les allaites au sein ou vous avez fait le choix du bib? ???
Si bib, toutes les 2 heures, ça fait trop proche pour leur système digestif :-[
Si allaitement, ils sont peut-être en train de faire un pic de croissance et font en sorte d’adapter la production ;) :-*

Sofifi, pas cool la remarque de la SF, surtout si elle n’y a pas mis les formes :-X
Si tu parles de charcutage de col, ça sent la "discrète" tentative de décollement des membranes pour accélérer les choses... ::)
Si la marche ne te convient pas, essaye de passer plus de temps debout (sans trop forcer) ou assise, pour que tes chipies appuient plus sur le col :-*

Liloe, bravo à A et à E pour leurs progrès :D 8)
J'espère que les équipes seront assez humaines pour permettre un transfert ou un retour commun, sans se prévaloir d’un manque de places... :-*

Emi-92:
Coucou tout le monde,
Effectivement on est très occupés... les nuits sont courtes à l’hôpital (tentative d’allaitement exclusif).
On aurait pu déjà être sortis mais pour cela il faut leur donner le biberon... et malgré ma volonté et ma détermination je vais finir par céder.. du moins le temps de rentrer..
Les petits vont très bien et c’est bien la seule chose qu’on compte..!
Ils font 2,6kg chacun, et grandissent bien!
Je me perds un peu de dans les dates, les accouchements déclenchés, retardés, avancés, les 3 en 1 etc...
@Laety, tu ne voudrais pas nous faire un petit résumé?  :)
@liloe, j’ai failli être transférée à st J0seph aussi, tu n’en serais pas à port R0yal par hasard? Si oui, alors on se croise sûrement tous les jours!
Bon courage à ceux qui attendent, à ceux qui sont déjà dans les couches et les bobs et le sein !

Emi-92:
Ahh et évidement félicitations aux petits trésors jolis arrivés récemment!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente