^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^
Laety 89:
Fabe et Elfi, J-1 avant la rencontre: je vous souhaite une journée toute en douceur :-*
Liloe, Emi, Gwen, Delph, Ness, j’espère que tout va bien :-*
Flo, Sofifi, j’espère que vous continuez doucement en mode 3 en 1 :-*
Bonne journée les Févriettes et les Févriets :-* :-* :-*
sofifi:
Laety : oui, une des petites n'arrêtait pas de bouger et ça captait une fois sur 2... Pourtant ma mère qui m'accompagnait a été réquisitionnée pour tenir le capteur mais ça n'a pas suffit...
ça a été d'autant plus long que la position était inconfortable (semi assise car allongée j'ai encore fait un malaise). J'ai un autre monito jeudi j'espère que ce sera plus rapide :-)
Ness : félicitations et bienvenu à tes deux miss ! J'espère que tu trouves le temps de souffler un peu...
Elfi et Fab : je pense fort à vous pour demain...
Biz
Elfi:
coucou à tous,
Merci pour vos pensées. Je rentre à l'hopital dans 1h :-[ :-[ :-[
Je stresse un peu ...... beaucoup pour demain quand même. Je vais demandé un petit trucs pour dormir cette nuit afin d'etre le plus "en forme" possible.
Bisous à tous, bon courage a ceux qui en ont besoin.
Elfi
Laety 89:
Elfi, ondes ++++++++++++++++ zénifiantes :-* :-*
Sofifi, pas cool la réquisition pour maintenir le capteur: y a rien de mieux pour les faire fuir encore plus ;D
Fabe:
Bonjour à tous,
@ Flo : bon courage pour la fin. On croise les doigts pour que tu accouches vers les 37-38SA.
J’espere que la première se mettra correctement pour sortir. 🤞
@ Ness : félicitations à vous et bienvenue à tes petites 😊. Profitez bien
@ sofifi : continue comme ça 👍
@ Gwen : j’espere que ton petit va bienet, qu’avec le temps l’amour et la vie prendront le dessus sur la perte de votre petit ange .
@ Elfi : bon courage pour l’accouchement. Je comprends ce que tu peux ressentir.
@ Laety : merci pour tes ondes positives et tes messages tout en douceur.
De notre côté, nous irons demain matin à la maternité pour déclencher l’accouchement de madame si rien ne se passe cette nuit. Je pense que nous sommes prêts mais nous verrons. Ma femme appréhende bcp ce moment mais j’espere Que je pourrai la rassurer et l’aider.
Bises à tous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente