^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^
sofifi:
Bonjour Laety et tout le monde !
RAS pour moi, le 3 en 1 se poursuit !!
J'ai eu RDV jeudi matin en hôpital de jour pour monitoring (3h !) et examen. Tout va bien, col court mais fermé.
Prochain RDV jeudi, si ce n'est pas avant...
Delph : ton message est rassurant, j'espère que mes petites seront aussi sages que tes petits bouts !
Flo : bon courage pour ton repos forcé... au moins chez toi tu as le wifi !
Biz à toutes
Elfi:
coucou a tous,
Sofifi je serais a 37+5 car le gynéco préfere prévoir la semaine pour faire l'examen du bb qui en a besoin plutot qu'attendre les 38 sa (jeudi prochain normalement).
Et oui c pour mardi nous aussi. Je rentre lundi soir a 17h pour la césa le lendemain.
J'étais partagé entre le "ouf"deja et oh "pas déjà" vu que c ma dernière grossesse. Mais la cette semaine je languis que ca finisse j'en ai marre d'etre le cachalot échoué tout le temps de mettre 5 min a me tourner dans le lit pour passer du coté gauche au coté droit.
Voili voila :)
Bon courage a tous !!!!
Elfi
Laety 89:
La semaine prochaine devrait être chargée en belles rencontres et en émotions 8) :D
Sofifi, 3h de monito? :o ??? Tes chipies étaient farceuses et jouaient à cache cache avec les capteurs? ??? :-*
Elfi, je suis sûre que tu es un très joli cachalot ;D :-*
ness974:
Coucou les filles,bon pour moi enfin pour nous tout va très bien. Mes puces sont nées le 7 janvier (37sa) spontanément liya est née à 18h24 2kg320 45 cm et Léna 18h29 2kg160 45cm. Super accouchement(trop rapide je trouve) mais extrêmement contente que tout aille bien.
Elles grandissent et grossissent bien.ce sont 2 rayons de soleil.
Je n'ai presque plus de temps pour moi c'est très sportif entre les jumelles et les 2 grandes.
PS je vais reprendre la conversation et je vous laisserai un petit mot pour chacune.
J'ai voulu vous écrire ma joie y'a quelques jours mais je suis tombé sur le témoignage de gwen ,je n'ai pas pu écrire un mot.mon coeur s'est brisé.je vous écrit très vite bisous les filles.
Laety 89:
Félicitations Ness, et bienvenue à Liy@ et Len@ :D 8)
Je te souhaite tout plein de belles choses, parmi les joies de la découverte de la vie à 6 :-*
J’espère que tes 2 grandes ont bien accepté leur nouveau grade ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente