^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^

<< < (162/195) > >>

Fabe:
@ liloe : oui c'est chouette d'avoir une date après ces longs mois.
Je sens que je vais être de plus en plus euphorique ou nerveux au fur et à mesure que les jours passeront. Nous avons aussi une grossesse mono-bi.
Le placenta donne des signes de fatigue depuis quelques semaines.
Content pour E , cela va mieux.

@Emi : on se tient au jus  ;)

Emi-92:
Coucou!
Merci Laety, effectivement je prends déjà des tisanes d’allaitement (BB au n@turel) et aussi du g@l@ctogil, et de l’homéopathie !
J’ai aussi très vite rencontré la conseillère en lactation de la neonat, regardé des photos et vidéos de mes loulous... mais ce qui m’a fait le plus de bien, c’est de téléphoner à une bénévole de Jumeaux et plus, qui m’a félicitée et encouragée! Soulagement...!
@Liloe, courage!
@Fabe, moi j’ai déjà accouché! :) courage à vous!
@Elfi et Sofifi, courage pour l’attente !
@Delph, c’est top que vous soyez sortis! Tu allaites ou bien tu donnes des bib? Bravo en tout cas !
@Gwen si tu nous lis, sache que je pense très fort à toi, de grosses bises..

Laety 89:
Emi, s’entendre dire qu’on fait tout ce que l’on peut, et que c’est déjà très bien, cela fait toujours du bien :D :-*

Fabe, pour les monobi, on déconseille de dépasser les 37 SA +6, à cause du risque d’épuisement du placenta: plus qu’une question de protocole, c’est un long calcul de ratio bénéfices/risques.
Entre ta douce et Elfi, on va être toutes à l'affût des nouvelles le 23 :D

Liloe, bravo à E 8) :-*

Laety 89:
Des :-* :-* :-* à toutes et tous, même et surtout aux silencieuses... j’espère que tout va bien :-*

Laety 89:
Bonne journée les Févriettes et les Févriets :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente