^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^

<< < (161/195) > >>

Laety 89:
Liloe, vu que cela te gêne, prends l’habitude de les appeler A et E plutôt que le grand et le petit ;)
Bravo A pour tous ses progrès 8) E le rejoindra bientôt sur cette voie :-*

Fabe, ondes +++++++++ pour ton épouse pour réussir à retrouver un sommeil de qualité avant le jour J :-*
J’espère que le rdv s’est bien passé :)

Elfi, bravo 8)
Est-ce plus "encore 8 jours, pfff, c’est long" ou "quoi, plus que 8 jours, déjà"? ??? :-*

Sofifi, j’espère que toi aussi tu vas réussir à bien dormir avant le jour J, bravo pour les 36 SA 8) :-*

Laety 89:
Bonne journée les Févriettes et les Févriets :-* :-* :-*

Fabe:
Bonjour,

@Sofifi : Bon courage et pense à des choses positives. L'arrivée des loulous.

De notre côté, le rdv gynéco a donné une date de déclenchement pour le 23 janvier.

Nous serons à 36SA et 4 jours. Le gygy préfère déclencher ma femme avant d'arriver au 38SA.

Pourquoi, ???.

Bonne journée  aux nouveaux nés et aux parents  :-*

liloe80:
@Laety oui c vrai c est plus simple par leur prénoms. Mais d une manière generale l administration et les gens aiment bien savoir qui est le plus grand et qui est le plus petit. Alors que pour nous ils sont juste frères et arrivés en même temps :)

@Fabe ca doit être chouette quand meme de pouvoir avoir une date de compte à rebours ;)
Nous (grossesse mono-bi) on nous avait dit que passé 37 sa le placenta (unique, donc) se dégradait plus vite et ne pouvait plus bien servir pour les 2 bébés. Si on avait été "jusqu au bout" on aurait été déclenchés à 36 ou 37 sa grand max, et peut etre dès 34 sa selon leur évolution.
Mais après ca doit aussi dépendre des protocoles des différents hopitaux.

Ici on continue notre avancée: E n a plus de toit à son incubateur car il commence à avoir trop chaud. Donc il a aussi droit à la luminosité ambiante, fini le cache couveuse!

Ce matin j avais un peu de temps entre deux soins, j ai été voir la sage femme "spécial jumeaux à risque stt" qui nous avait suivi histoire de donner des nouvelles (elle m avait envoyé un mail). C est sympa de refaire un point avec les soignants. Franchement avec mon mari on se disait qu on avait été bien entourés, et encadrés, et les differents intervenants méritent des remerciements qu ils n ont peut etre pas toujours.
Dans mon cas, entre mon opération du coeur (et l hospitalisation qui a suivi), les services de pma, l hospitalisation avant et apres naissance, le personnel qui était la pour l accouchement, les soignants de rea et des soins intensifs... ca en fait du monde à qui on est reconnaissants (et encore, c est pas fini!)
D ailleurs les soignants de réa nous ont demandé de donner des nouvelles plus tard, et certains viennent expres en prendre au service des SI, ca fait plaisir. Mine de rien au bout d un mois on s attache aux gens, et eux aux bébés qui passent entre leurs mains.

Sur ces notes de gratitude, bonne journée à tous et toutes!

liloe80:
@Elfi & @Fabe: Oh mais vous avez la même date de déclenchement de prévue :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente