^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^

<< < (153/195) > >>

sofifi:
Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Surtout une bonne santé pour tous, surtout nos bouts de choux !

Quelques nouvelles vite fait, même si pas grand chose de nouveau... Je suis à 34SA +4 et les petites sont encore au chaud. Pas de contractions pour le moment (ou bien je ne les sens pas ?), un ventre qui grossit à vue d'œil et qui ne facilite pas le sommeil : je ne peux dormir sur le dos sinon je fais un malaise, et sur les cotés ça devient compliqué car j'ai l'impression que les bébés sont compressés et elles me le font savoir ! Du coup les nuits ne sont pas reposantes !
En plus, le fait d'approcher du terme me panique un peu (beaucoup  ;D). J'ai peur que l'accouchement se passe mal, peur que les petites aient des soucis, peur de ne pas les aimer autant toutes les 2, peur de ne pas réussir à m'en occuper...

Désolée pour ce petit moment de dépression mais ça fait du bien de l'écrire (pas facile d'en parler à mes proches car ils seraient aussi tristes...)
Voilà, je reviendrais faire un tour quand j'irai mieux !!

Emi-92:
Coucou Sophie,
Je pense qu’on passe plus ou moins toutes par là...
Pour le sommeil je ne sais pas trop quoi te conseiller sinon essayer de te caler avec plein d’oreillers..!
Pour l’accouchement, j’ai eu très peur aussi (finalement césarienne en urgence) mais je pense que même si ce n’est pas facile (j’ai tendance à vouloir tout contrôler) il faut essayer de faire confiance aux médecins et à toi, et à tes puces! Je suis sure bien tu fais et feras tout pour que ça se passe bien et les médecins feront le reste!
Pour l’amour que tu vas leur porter (et que tu leur portes sûrement  déjà ) ne t’en fais pas ça viendra!
 J’avais la même crainte mais finalement ce sont deux petits etres bien différents qui méritent innover amour différent mais tout aussi intense!
Rassure toi tu vas assurer!
Bises
Émilie

Laety 89:
Sofifi, ne t’inquiète pas, ces interrogations/craintes/peurs/doutes, tout cela est tout ce qu’il y a de plus naturel à l’approche du jour J, et il est essentiel de le verbaliser pour ne pas trop cogiter :-* alors surtout ne t’absente pas à cause de ça, et surtout ne culpabilise pas :-*

Se demander si on aimera autant chacun de ses enfants, c’est une étape que l’on connaît toutes, que ce soit lors d’une grossesse multiple ou lors de grossesses successives, et aussi étonnant que cela puisse paraitre, c’est déjà une preuve d’amour :)

:-* :-*

Laety 89:
Bonne journée les Févriettes et les Févriets :-* :-* :-*

sofifi:
Laety et Emy : un grand merci pour vos messages rassurants !
Je sais maintenant que tout le monde peut avoir les mêmes doutes et questionnements...
Aujourd'hui ça va déjà nettement mieux (les hormones ne doivent pas aider !!) !
Bon dimanche à toutes !! Biz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente