^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^
Laety 89:
Flo, ondes ++++++++++++++++++ pour que ton col résiste encore un peu :-*
Il manque une info dans ton message: quand tu dis "col à 2", dans quel état est-il? ??? Il n’en fait plus que 2 cm ou il est déjà ouvert à 2 doigts? ??? Dans un cas comme dans l’autre, si les contractions veulent bien se calmer et si tes trésors n’appuient pas trop dessus (= donc en restant allongée le plus possible), il est possible de gagner des jours de plus en mode 3 en 1 :-*
Est-ce que tu as un traitement pour calmer/réduire les contractions? ??? J’espère que tu es bien entourée :-*
Et les autres futures mamans, comment allez-vous? ??? :-* :-* :-*
Fl0:
Merci laeti pour tes bonnes ondes. Mon col s'est raccourci à 2. Il n'est pas ouvert mais très "mou". Donc effectivement repos repos repos allongée à l'hôpital. J'ai un traitement par intraveineuse pour calmer les contractions et les bébés sont en sièges donc ils n'appuient pas trop sur le col.
Bref il faut garder le moral : les bébés le sentent!!!!
Laety 89:
Flo, il faut garder le moral et l’espoir :) :-* :-*
Bonne journée les Févriettes et les Févriets, ondes ++++++++++++++ pour toutes celles et ceux qui en ont besoin :-* :-* :-*
Emi-92:
Courage Flo!! Tiens bon!
Ness, incroyable ! Bravo!
De notre côté nos loulous auront 36sa lundi!
Notre puce a enfin terminé les antibios, et on lui a retiré sa perf, quel soulagement!!!!
Et... ils sont à nouveau dans la même chambre!
Je dois respecter des mesures d’hygiène drastiques (lavage des mains, de la poitrine et du buste entre deux enfants, changement de blouse, etc.) pour éviter les contaminations...
Je dois voir la pédiatre demain car je n’en comprendq Pascale si M. n’a plus d’infection, pourquoi continuer ces précautions? Sachant que ça nous empêche de les faire se rencontrer!
Et nous ne pourrons pas continuer comme ça à la maison maison!
Bref... affaire à suivre!
Biz à tous!
Laety 89:
Emi, tant mieux si ta puce n’a plus besoin des antibios :D
Les consignes d’hygiène restent valables pour éviter une rechute, ou une nouvelle infection, c’est valable pour les 2, surtout en cette période d’alerte et de prévention (les rappels d'hygiène repassent à la radio et à la télé pour évite la propagation de la grippe...).
Quand vous serez tous les 4 à la maison, tu ne seras pas obligée de tout faire (changement de blouse/pull/tee-shirts par exemple), mais comme tout jeune parent, tu devras rester vigilante sur un minimum (lavage de mains) :) :-*
Je ne devrais pas le dire ainsi, mais force est de constater que même avec la meilleure volonté du monde, on finit toujours par adapter certaines règles à nos cadre et rythme de vie, et non l’inverse ::) à moins que la santé de nos loulous ne nécessite cette adaptation ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente