^ Une double avalanche de bonheur annoncée pour février 2018 ^

<< < (151/195) > >>

ness974:
Coucou les filles.
Alors mon dernier rdv (hier) à encore été mouvementé ;D car au moment de ma consultation et Ben grosse contraction plutôt douloureuses et régulières mais supportables donc ma sage femme m'adresse aux urgences.
Mais avant j'ai fait mon écho les pepettes se portent bien toujours pas de stt. Elles pèsent 2kg400 et 2kg300 pour 47 cm.
Ensuite petit tour aux urgences pour vérifier les contractions et comment les puces supportent tout ça. ;D ;D ;D
Je vous envoie pleins de bisous les filles et pleins de bisous à vos p'tit bout de chou qui hsont de vrais combattants
Verdict on m'annonce que c'est pour soit dans la soirée soit dans la nuit(youpiiii) je vais pouvoir voir mes trésors,au final une nuit blanche à cause des contractions et vomissements et comme par hasard au petit matin casiment plus rien. Donc je rentre chez moi avec une date de déclenchement(mardi 9 à 7h30)
1ère date de déclenchement prévu le 31 décembre(36sa),2ème le 7 janv (37sa) et au final si j'arrive au bout j'en serai à 37+2 je suis assez fière de moi.
Je vous raconterai la suite au prochain épisode ;D ;D.

Laety 89:
Liloe, on peut rêver mieux comme réveillon :-[ (même si je n’ai pas connu la prématurité et la néonat, j’ai connu les angoisses des désaturations :-\)
Top pour l'évolution de ton "grand" 8) :D
Je crois les doigts pour que ton petitou aille vite mieux :-*
Et même si la cicatrice ne tiraille plus, ne force pas :-* :-*

Laety 89:
Ness, tes chipies vont faire en sorte de te tenir en haleine jusqu’au bout ;D :-*

Laety 89:
Bonne journée les Févriettes et les Févriets :-* :-* :-*

Fl0:
Bonjour à tous
Ici les nouvelles ne sont pas très réjouissantes... De plus en plus de contractions et un col à 2 = hospitalisation. Je suis à 33+0. Il faut que ça tienne envoyé au minimum 1 semaine et dans l'idéal 3 semaines.
Leur obsession de faire des monito allongé à plat dos, c'est l'enfer : cette position me d encore plus de contractions... Mais sinon ils n'arrivent pas à capter les cœurs des bébés.
Des bisous et beaucoup de courage à vous tous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente