Calinoux et Calinettes de Janvier - Février 2018
Delph01:
Tout est galère sur Lyon même pour le maternité il faut se pré inscrire et pas sur d être prise!!! Vu que c était des jumeaux : positif
Nina08 tu es instit?
Je suis éducatrice pour ados en prison
Elfi:
Et toi nina tu travailles dans quoi ?
Ah oui Delphine beau métier mais qui doit pas etre facile tous les jours.... tu dois en voir des enfants "cassés"....
Et non moi je suis au chomage... je suis dans le domaine des musées/bibliothèques mais sans le concours de la fonction publique.... mais la avec grossesse gémellaire, je ne suis pas en recherche active.
Laety 89:
Coucou à toutes :)
Elfi, j'espère que tu arrives à rester zen en attendant l'écho du 31 :-*
Nina et Delph, bienvenue, je souhaite une belle grossesse, faite de repos et de zen :-*
On ne vous a pas oubliées, et on comptait prochainement ouvrir les fils adéquates. Comme on est un peu en manque de marraines, on était en train de calculer comment on allait faire... Je suis désolée, mais on va un peu casser vos plans :-[ on a prévu un fil décembre/janvier (qu'Audrey devrait ouvrir très vite), et un fil février/mars/avril que je pensais ouvrir début août...
À tout bientôt :-*
Nina08:
Delphine: quel métier! Tu dois être confronté à des situations compliquées...
Je ne suis pas instit mais gestionnaire dans un collège ou je gère tout sauf le pédagogique: cantine, gestion du personnel, comptabilité, travaux, organisation des sorties et voyages, gestion des achats et la sécurité... bref, je ne m'ennuie pas et j'adore ça!
Elfy: tu as bien raison de profiter de ta grossesse... mon gygy m'a de toutes façons prévenue que je risque de ne pas travailler beaucoup des la rentrée car il n'hésitera pas à m'arrêter... et comme je fais deux fois 40mn de route pour aller travailler, je ne prendrai pas de risque...
Nina08:
Citation de: Laety 89 le 17 Juillet 2017 à 20:55:41
Coucou à toutes :)
Elfi, j'espère que tu arrives à rester zen en attendant l'écho du 31 :-*
Nina et Delph, bienvenue, je souhaite une belle grossesse, faite de repos et de zen :-*
On ne vous a pas oubliées, et on comptait prochainement ouvrir les fils adéquates. Comme on est un peu en manque de marraines, on était en train de calculer comment on allait faire... Je suis désolée, mais on va un peu casser vos plans :-[ on a prévu un fil décembre/janvier (qu'Audrey devrait ouvrir très vite), et un fil février/mars/avril que je pensais ouvrir début août...
À tout bientôt :-*
Ok, on peut continuer à papoter ici en attendant l'ouverture de notre post?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente