Calinoux et Calinettes de Janvier - Février 2018
Elfi:
Bonjour j'aurais envie d'échanger avec des mamans dont la DPA sera entre janvier et février 2018.
J'espère qu'il y aura d'autres parents......
Nina08:
Bonjour!
Je suis une future maman de jujus pour février 2018 (si tout va bien...)
J'ai 36 ans et déjà deux loulous de 8 et 6 ans... mon mari a cede pour le petit 3eme après des mois de négociations... et finalement surprise! Bébé 4 s'est glissé lui aussi dans mon bidou après 4 mois d'essai...
Je suis à presque 12SA et j'ai rdv le 24 juillet pour l'écho du T1.
J'ai des nausées quotidiennes matin midi et soir et des remontées très gênantes. Bref, un début de grossesse moins facile que les précédentes...
j'ai pu voir mes bébés il y a un mois pour une écho de datation, leur cœur battaient bien et ils mesuraient 16mm... mon gygy m'a annoncé des bi bi mais j'attends confirmation lors de l'écho... mon bidou pousse, je ne peux plus le cacher!
J'ai du mal à être sereine face à cette grossesse, les risques me paraissent importants et j'angoisse à l'idée de les perdre, d'un accouchement prématuré...
j'attends l'écho avec impatience, sûrement que cela m'a rassurera...
Elfi:
oh comme je suis contente d'avoir une copine de "galère_heureuse" :) tout pareil je languis l'écho du 1er trimestre mais c que le 31 juillet bouh c long.
moins de nausée que toi et pas de remontées génantes. moi l'écho de datation du 4 juillet bb 21mm (oui les filles je ne me suis pas trompée cette fois-ci) et comme toi j'espere que les bb vont bien qu'ils ont bien grandi.....
J'ai peur d'etre alité ou hospitalisé car comme toi j'ai une petite fille de 4 ans et du coup ca risque d'etre dur pour elle. J'ai 37ans (38 en novembre) mon mari 38. il était temps de faire le second et ben du coup on en un "surprise" :)
Comment ton mari a pris la nouvelle ? car 3-4 ca fait beaucoup de changement.... et toi tu tiens le coup ?
mais on se rassure en se disant qu'a l'écho de datation tout allait bien (bb et petits coeurs, et un bb déjà bien formé membres etc.) donc il n'y a aucune raison que aille mal....
Delph01:
Bonjour
Future maman de jumeaux!!! Nous sommes passees par la pma.
Ma compagne à déjà une fille de 17 ans.
Nous sommes contentes mais évidemment j ai pleins d'angoisses. Prochaine écho le 20 juillet. J'en ai fait une de datation et ce sont des bi.bi.
J espère qu' on pourra se suivre..
Je n ai pas de nausées mais des douleurs au ventre et au dos et une sacre fatigue et vous?. Je suis à 11 sg.
Elfi:
Super Delphine !!!
j'ai eu bcp de douleurs au ventre au début de ma grossesse n'hésite pas avec le spafon ca soulage bien apparemment il en existe deux sortes et une plus forte que les "bonbons roses".
moi j'en suis qu'a 10sa
je crois que l'on est toutes stressée :) on va se soutenir.... Du coup qui ouvre le bal de l'écho du 1er trimestre.
Navigation
[#] Page suivante