Calinoux et Calinettes de Janvier - Février 2018
Nina08:
Yes!
Dure dure la journée aujourd'hui... les nausées ne me lâchent pas et par moment j'ai l'impression de ne plus avoir de force du tout, ni sans les jambes, ni dans les bras... ça fait deux jours pourtant que je ne fais pas grand chose...
Demain matin, on a prévu d'aller acheter les fournitures scolaires des loulous avant qu'il n'y ait trop de monde, j'espère que ça va me faire du bien de sortir un peu!
Ou en êtes vous de vos bidous? Est ce que ça pousse? De mon côté, je n'ose pas me peser parce que pour essayer d'atténuer un peu les nausées, je mange souvent (en petite quantité mais bon...). Je verrai lundi lors de l'écho si j'ai une pesée...
Laety 89:
Allez, finalement, j'ai juste entamé février, je vous attends par là :) :-*
Nina08:
Merci Laety!
Elfi:
Génial les filles on est toutes en février !!! du coup je vous propose de nous retrouver sur la page de Laetitia (Merci d'ailleurs :) )du mois de février !!!!
courage Nina. il existe des remedes de grands mères pour les nausées et le primpérand (a prendre de temps en temps d'après ce que j'ai compris.... apres j'en avais bcp pour ma première et la ca va. Au début dur dur mais maintenant ca va. Comme toi je mangeais pour calmer mon estomac.
la j'ai pris 1kg je crois a peine. pour le bidou, on va dire que j'arrive plus a le rentrer et j'aime pas trop les trucs qui serrent. Mais j'en avais avant donc pas plus qu'avant. Et toi Delphine ?
Navigation
[*] Page précédente