Les pommiers renaissent de leurs cendres, Octobrettes 2013 reviennent faire leurs pipelettes
Maman Dine:
Le prénom en lettres capitales c est en MS plutôt ;) et en lettre attachées en GS.
Lucie la Vamp:
Citation de: Maman Dine le 08 Juillet 2017 à 15:42:15
Le prénom en lettres capitales c est en MS plutôt ;) et en lettre attachées en GS.
Ah ok lol !
Lire en GS :o mais tu lui apprends ? Franchement,en Ca me depasse Complètement tout ca. Vous me faites peur ;D ;D
Mince pauvre safa. La gastro ?
Hannah la Survivor:
Je vote aussi pour la dernière!
Mince Maman Dine. Juste quand t'es un peu tranquille...
Ici ils savent copier leurs prénoms en étant guidés (mais c'est pas encore Ca). Ils reconnaissent les lettres et savent à peu près compter jusqu'à 29 (à 29 ils réfléchissent et disent ........21 ;D)
Après comme ça a été dit, ils ont le temps!! Ici c'est surtout le fait d'écouter qui est compliqué ::)
Il y a un petit mieux en fin d'année mais ça n'est pas encore ça.
On a décidé de les séparer l'année prochaine. Ils passent beaucoup de temps ensemble au détriment de découvrir d'autres enfants, ils sont énormément en compétition entre eux (vous avez ça vous aussi?!) et en général pour les bêtises ils s'entraînent l'un l'autre. Donc séparation l'année prochaine. Mais je suis contente parce qu'ils vont vraiment mélanger les classes et chacun aura des copains qu'il connaît. Ils ont vraiment pris Ca en compte. Ow€n sera dans une MS/GS et J@mes dans une MS. C'est pas plus mal de les separer, l'équipe pédagogique était unanime. Pourtant il y avait 4paires de jumeaux en PS dans leur école cette année et ce sont les seuls qu'ils séparent. Mais on pense tous que c'est mieux pour eux. On leur en a déjà parlé et les listes sont déjà affichées pour l'année prochaine donc on a pu leur dire qui serait avec quels copains. Ca n'a pas l'air de les déranger. On verra.
Ce matin plage. C'était sympa! Je voulais les inscrire pour des cours de natation mais ca n'est pas de leur âge.
Vous avez réfléchi à des activités pour l'année prochaine ou pas?
Lucie la Vamp:
Bon Ben ca confirme, mes génies sont à la traîne ;D ;D ;D
Des activités ?! Euh.... non Lol !
Enfin si, j'aimerai bien les inscrire à la danse folklorique mais c'est tout. Aucune envie de faire le taxi. On aura bien le temps plus tard...
Et vu qu'elles sont souvent bien fatiguées, je ne me vois pas caser des trucs en plus le soir ou le mercredi ou le samedi :P
En fait j me rends compte que je suis assez différente de la plupart d'entre vous j'ai l'impression ;D ;D :-X
Maman Dine:
Vu ce que tu décris Hannah effectivement la séparation peut être un bienfait.
Pas d activité ici non plus je n ai pas le courage il y a assez à courir avec les autres :P
Lucie ce n est pas moi qui lui ai appris mais en GS ils apprennent que L ca fait le son [l] et A ca fait le son [a]
Il y a donc des enfants qui captent rapidement que L+A ça fait [la]
Je sais pas pour Safa elle n a pas revomi mais a toujours la fièvre. Je me sens moi aussi barbouillée :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente