Les pommiers renaissent de leurs cendres, Octobrettes 2013 reviennent faire leurs pipelettes

<< < (11/80) > >>

Lucie la Vamp:
Et ben heureusement que je ne les dépose pas à l'école le matin, je crois que je prendrai peur  :o
À vous lire j'ai l'impression que les filles ont vraiment du retard, pourtant la maîtresse ne dit rien dans ce sens .

Bref, c'est la maternelle, elles ont le temps  ;D

julia la pudiquité:
Je te rassure lucie elles sont loin d ecrire leurs prènoms au grand desespoir de leur grande soeur maitresse a ses heures perdues  :D et dieu sait qu elle en a des heures perdues  ::)

Steph l'épicurienne:
moi j'aime le mojito  ;)  ;D mais c’est  sur qu'il y a des cocktails plus sucrés plus plaisants selon les palais ;)

Mais oui chacun son rythme comme pour  tout  ;)

il y a des acquisitions qui doivent être   validées en fin de grande section et ils n'en demandent pas de trop hein ;)

la petite section est plus basée sur le  vivre ensemble , le respect des consignes... les apprentissages concrets c'est plus du bonus ;)

Lucie la Vamp:
Nous on est du genre à se limiter au strict nécessaire dans la famille... enfin c'est surtout moins j'en fais mieux je me porte   ;D

Effectivement écrire son prénom c'est fin de maternelle il me semble, c'est pour ça que ca m'étonne ! Et compter jusqu'à. 30 en fin de maternelle aussi, donc je n m'inquiétais pas Lol.

Maman Dine:
Moi j ai un peu peur pour le CP de Youyou car au niveau graphisme c est pas encore  ça et ne parlons pas de rester assis toute une journée sans bouger  ::)
Apres la maîtresse ayant donné une appréciation très positive sur son cahier de réussite je me dis que c est pas catastrophique.

Il y a de toute façon une grande difference jusqu au CP : Chayma a eu du mal pour la lecture, alya savait quasiment lire en GS , youyou pas du tout ou alors des mots qu il reconnaît et pourtant à la maison j en ai jamais stimulé un plus que les autres.

Safa a vomi et a de la fièvre  :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente