Les pommiers renaissent de leurs cendres, Octobrettes 2013 reviennent faire leurs pipelettes

<< < (10/80) > >>

Maman Dine:
 Citation de: Steph l'épicurienne le 08 Juillet 2017 à 11:57:11

Les pommes d'happy  font des octobrettes 2013 de vraies reinettes de ... ?

Les octobrettes 2013 savourent leurs pommes d'amour ( oui on les boufferait parfois!!!)

Les petites pommes sont des amours avec leurs mamans octobrettes 2013

les pommiers rennaissent de leurs cendres , octobrettes 2013 reviennent faire leurs pipelettes

Je vote pour le dernier

Steph l'épicurienne:
Citation de: Steph l'épicurienne le 08 Juillet 2017 à 12:40:21

pour celles qui n'ont pas FB mes 4 monstrueux  :D
le matelas  filet et le  fauteuil sont mes cadeaux fêtes  des mères du poulpe   :D

julia la pudiquité:
Citation de: Lucie la Vamp le 08 Juillet 2017 à 08:54:13

Mais tu trouves que la séparation est bénéfique dans quel sens du coup julia ? Tu penses que ca ne se passerait pas bien si elles étaient ensemble ?
Moi j'aime bien qu'elles soient ensembles en fait. Pour l'instant je n'ai pas l'impression que ca pose un quelconque probleme. Et comme de toutes façons on n'a pas le choix, tant mieux dirons nous  ;D

Je pense que ca peut aider ines a s affirmer toute seule ds sa classe  :D en plus elles ont vraiment de la joie a se retrouver a la recre

julia la pudiquité:
Je vote aussi pour le dernier  ;)

Une des miennes aussi sautes des chiffres elle passait de 7 a 11 et ellr ne le fait plus

J ai achetè des cahier de vacances aux petites car nono va en avoir un et ce ne sont que des jeux educatifs il faut queje sois motivè pour leur faire

julia la pudiquité:
Et arrete de me faire envie steph avec ta super piscine  >:( je te laisse les mioches dedans et a moi la belle vie  ;) tiens j ai goutè pour la premiere fois un mojito y a une semaine bah c est pas si transcendant que ca  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente