Les pommiers renaissent de leurs cendres, Octobrettes 2013 reviennent faire leurs pipelettes

<< < (9/80) > >>

Steph l'épicurienne:
Le temps de trouver un titre on va faire 100 pages  ;D

Lucie la Vamp:
Ah ok !
Y'a pas de comptine numérique chez nous Lol, donc c'est compter et dénombrer c'est la même chose pour elles. Mais petit cour compte jusqu'à 15 quand même  ;D
Et sumie dit je vois mon L, mon À, etc, des qu'elle voit une de ses lettres quelque part...

C'est subtile steph, j'avais meme pas fait le rapprochement  ;D

Lucie la Vamp:
Non mais sérieux, quand est ce que vous trouvez le temps de leur faire faire des apprentisages ?

Ils vous demandent quoi faire parce qu'ils s'ennuient ou vous les interrolpez dans leurs jeux pour leur proposer un truc ?

Steph l'épicurienne:
non genre le matin ils sont assez tv.... mais jouent beaucoup seuls aussi ;) entendez par là qu'il foutent un bordel monstre dans la maison ;) et si je veux un retour au calme je les mets à dessiner du coup là les petites ardoises leurs feront leur occupation dessin quoi ;)   je me dis 15 minutes par jour  ça les occupent et ça les entraine un peu niveau graphisme ;) 
certains de leur classe écrivent  super bien  :o  ils recopient n'importe quel mot!!! quand je vois ça le matin je me dis oups y'a du boulot :p  mais bon ils ont quasi tous eu leur 4 ans, sont ni jumeaux ni préma.... je ne m’inquiète  pas pour autant ;) d'ici le cp ça laisse du temps pour les progrès  ;)

Maman Dine:
Lina écrit très bien son prénom et safa a juste du mal avec le S...
Elles comptent très bien aussi
Apres on ne fait pas des apprentissages c est elles qui demandent un modèle et à force de gribouiller elles écrivent plutôt bien
Elles jouent aussi aux craies dehors avec les petits voisins donc dessins au départ et souvent les prénoms aussi.
Et pas de cahier de vacances en maternelle  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente