Les pommiers renaissent de leurs cendres, Octobrettes 2013 reviennent faire leurs pipelettes

<< < (13/80) > >>

Steph l'épicurienne:
si nous ne sommes pas complètement  sur la paille en septembre :p les deux feront du judo ;)

ici petite ecole (100 eleves) donc ensemble jusqu'en cm2 et ça me convient pour l'instant ;) bien qu'ils soient souvent tous les deux, se chamaillent...
pas trop d'esprit de compétition sauf pour Nathan  quand on fait la course par exemple si il ne gagne pas il pleure!!!  il a un peu mauvais caractere en general  ::)

Lorlyne la polyvalente:
Coucou Les filles

Nooooooon vous ne m'avez pas perdu!!! Je suis désolée de ne pas être venu plus souvent!
Je vois que les inconditionnels sont toujours la et ça me fait bien plaisir!
J'ai eu une année un peu chargée!
Contente de voir que toutes vos pommes vont bien! Et que vous allez bien aussi!

Les miennes vont très bien aussi, elles grandissent et deviennent de plus en plus petites filles!!!

Lorlyne la polyvalente:
Allez je vous raconte un peu ma vie:
On a une nouvelle venue à la maison:

Lorlyne la polyvalente:
Je l'ai creuse à mes heures perdues!!!
Et voici mes choupettes:

Lorlyne la polyvalente:
J'ai passé un début d'annee très difficile avec beaucoup de mauvaises nouvelles: le décès d'un ami, puis l'annonce du cancer de mon papy qui s'est éteint en à peine 4 mois, j'ai donc fais de nombreux aller et retour à Perpignan pour le voir et finalement pour lui faire mes adieux! Et pas mal de décès dans mon entourage plus ou moins proche... dur dur!
Difficile à l'école pour mon grand pour de petites histoires qui ont pris des ampleurs inimaginables!
Boulot assez compliqué avec une directrice qui etait juste un dragon qui te pompe toute ta gentillesse et ta bienveillance, des eleves très difficiles( la petite section, c'est juste un enfer!) heureusement, je pars en vacances sur une meilleure note, j'ai le poste de mes rêves pour l'année prochaine: une classe de moyen/grand dans lécole qui est en face de chez moi!!!
Youpi!!!

Voilà, c'est à peu près tout!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente