Les pommiers renaissent de leurs cendres, Octobrettes 2013 reviennent faire leurs pipelettes

<< < (78/80) > >>

Maman Dine:
Tu vas me faire pleurer Hannah  ::)

La gémellité a été une aventure pour ma petite famille et je pense que si on en est là aujourd hui c est que j ai trouvé du soutien auprès de vous durant la grossesse et comme beaucoup je pense durant la première année de mes chouquettes.
L éloignement du fofo c est fait progressivement et ne semble effectivement plus correspondre à la plupart d entre nous.

J aimerai que l on garde ce lien formidable qui nous a unies toutes. J ai l impression de vous connaître sans vous avoir rencontré pour la plupart et inversement vous connaissez des choses de moi que je ne partage que très peu avec mon entourage.
Et pour finir j ai envie de voir grandir vos petites pommes avec des photos de tout et de rien et de vous partager les miennes  ;)

Après je pense que le groupe FB a été créé d un bon sentiment  mais on peut toujours en débattre  ;)

Maman Dine:
Purée 5 ans déjà  :o ca paraît tellement énorme   8)

Lucie la Vamp:
Ah oui dit Comme Ca c'est juste énorme ! 5 ans  :o :o

Moi aussi je vous adore toutes et je veux vraiment rester en contact avec chacune d'entre vous.
Je n'aimais pas FB, je l'ai longtemps critiqué, puis finalement je m'y suis mise être c'est vrai que C'est pratique.
Le groupe à été crée et est deja plutôt actif. Ca fait du bien de retrouver les copines.

Donc voila, je suis partagée : aucune envie de vous perdre, mais j'ai aussi peur qu'on se perde en allant sur une appli que la plupart ne semblent pas utiliser actuellement...

Hannah la Survivor:
Comme il me semblait, c'est deja réglé en fait...

Nous n'avons pas eu de place pour la discussion, c'est déjà fait. Le plaisir a été le mien. C'est le cœur un peu lourd que je vous dis au revoir ce soir.

Portez vous bien, cette aventure a été vraiment une des plus belles. J'ai survécu en grande partie grâce à vous.

Dommage que ca s'arrête sans même en avoir discuté  :-\

:-* :-*

Steph l'épicurienne:
Désolée pour une fois que je suis réactive!!
j'ai failli créer plusieurs fois un groupe FB comme ils en existent beaucoup pour les anciennes du fofo ;)
mais vis à vis du forum ça me déranger de le faire, les choses ont en effet changé par ici et j'ai sauté sur la perche que tu as tendue ;)
pensant que tu viendrai sur FB au moins pour nous ;)
je ne suis pas fermée a what machin , je ne connais pas trop, mais je peux l'installer sans soucis je devrais y arriver  :)
beaucoup d'octobrettes sur FB du coup ça a été la facilité mais bien sur que sans Hannah et Mamandine ça ne convient pas ;) 
la discussion  n'est pas fermée Hannah ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente