Les pommiers renaissent de leurs cendres, Octobrettes 2013 reviennent faire leurs pipelettes
Steph l'épicurienne:
juste pour precher pour ma paroisse , le groupe fb est secret niveau confidentialité
personne ne peut "trouver" ou lire bien entendu ce qu'il s'y passe ;)
Les filles septiques ( comme la fosse ;D ) il est possible de créer un compte bidon, sans "amis" et juste de se rendre sur le groupe!
En quoi ça vous dérange tant?
c’est pour ouvrir le débat Hannah sans jugement ou critique de ma part ;)
Steph l'épicurienne:
je viens de créer un sondage sur le groupe fb ;) au sujet de whats machin ;)
j'ai aussi une idée pour vous les filles!!! je peux vous prêter le compte de mon chien??? oui ça fait bizarre dit comme ça lol ;D mais c’est sérieux !! je vous donne les identifiants vous pouvez aller sur le groupe de façon "neutre" ,
Hannah la Survivor:
Bonjour,
J'avais répondu à ton message Steph, j'imagine que tu l'as vu mais je l'ai effacé parce que c'était très perso.
Alors ce sondage?!
Plein de bisous à vous et à vos pommes :-* :-*
Steph l'épicurienne:
;) j'avais vu Hannah, je comprends que ça soit perso mais c'est ce qui arrive à beaucoup de personnes ;)
de bosser me fait grand bien par rapport à mon addiction à ""internet"" plus pour son coté chronophage mais sans temps on ne fait pas grand chose ;) :-*
Steph l'épicurienne:
;D l'option "les faire venir de force!!!" semble pas mal marcher ;)
je vais installer whatt machin ;) j'ai bien compris que c'était comme une messagerie c'est couillon pour Messenger faut absolument fb sinon ça aurait bien coupé la poire en deux ;)
what machin (lol je ne sais pas le dire pour de bon ;) ) n'emporte pas la majorité ;) celles qui l'ont s'en serve soit peu soit trouve ça moins pratique que différents posts sur fb dans le sens ou si tu "décroches" la discut c'est difficile d'interagir ;)
Mais ce qu'il en ressort c'est que nous n'avons pas envie de "perdre" en route Hannah et Mamandine!!!! c'est évident !!!!!! :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente