Les pommiers renaissent de leurs cendres, Octobrettes 2013 reviennent faire leurs pipelettes
kikidi la marmotte:
Moi je suis le mouvement, peu importe le lieu garder le lien avec vous toutes est indispensable. La 1ère année après la naissance des filles a été tellement difficile pour moi, je ne sais pas comment j’aurai géré la situation sans vous toutes.
Hannah la Survivor:
C'est gentil Carole mais je ne sais pas trop quoi proposer. FB est le plus simple pour grand nombre d'entre vous. Et je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, le fil ne survivra pas. J'avais proposé Whatsappp mais je sens que personne n'est vraiment pour cette solution. Ne vous privez pas de votre groupe FB pour moi ;)
Lucie la Vamp:
Ca me derange aussi beaucoup que tu ne fasses pas partie de l'aventure hannah.
Mais pareil, je ne sais pas quoi proposer qui puisse convenir à toutes.
Maman Dine:
Whats@pp peut être un alternatif sympa...moi non plus FB ne me conviens pas trop c est pourquoi je n y suis pas !
Et j ai pas envie de voir partir Hannah ! Ni personne d autre d ailleurs !
Hannah la Survivor:
Merci à toutes pour votre amitié :) j'en suis touchée.
Quand j'avais parlé de migrer du forum, je voulais vraiment qu'on ait une discussion de ce qui semblait mieux pour tout le monde. Je ne voulais pas parler du fait que je ne suivrais pas sur FB parce que je voulais pas prendre en otage la discussion en laissant le choix à toutes.
On avait déjà du mal à se parler sur le forum donc si on multiplie les plateformes, ca ne marchera jamais. Donc j'avais proposé FB ou Whatsappp et le choix semble avoir été fait (tout du moins, un groupe FB a été créé même avant qu'on puisse avoir cette discussion). Si vous voulez en discuter (après tout, on parle de l'avenir de notre groupe), Ca me fera plaisir de parler de tout ça avec vous (ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un bon débat ;D)
Si vous voguez déjà de nouvelles aventures, je souhaite vraiment le meilleur à toutes!
Désolée, j'ai l'impression que tout ça est très (trop) solennel mais on parle quand même d'une aventure qui dure depuis presque cinq ans et qui a eu une très grande place dans ma vie. Donc place à vos avis ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente