Les pommiers renaissent de leurs cendres, Octobrettes 2013 reviennent faire leurs pipelettes
Lucie la Vamp:
Genial Gabi ! Quel chemin parcouru :D
J’ai pas compris non plus pourquoi tu ne venais plus ???
Je suis aussi pour changer de format. Je me suis longtemps sentie très bien sur le forum, mais la mentalité générale me convient de moins en moins. Je ne vais plus du tout sur les autres fils et ça n’en me manque pas. Par contre vous me manquez et c’est Vrai qu’un support privé et plus rapide pour les photos me conviendrait mieux aussi ;)
Perso je suis sur FB maintenant. J’ai WhatsApp installé mais je n’en l’utilise pas.
Pour moi peu importe, mais je n’en veux pas vous perdre et j’aimerai beaucoup toutes vous voir ou vous revoir lors d’une prochaine rencontre ;)
Anna:
Moi je suis FB à fond. J'ai déjà un groupe privé des novembrettes 2010. Ce n'est pas aussi vivant que ce qu'on a pu vivre ici, mais on a surtout des nouvelles des unes et des autres par le mur commun FB.
Le groupe privé sert surtout pour partager des questions ou des annonces particulières (on a appris la 3e grossesse d'une copine en avant première ).
Et What's app, je suis allergique.
Pas de nouvelles de Steph ?
Gabi : Même question !
Steph l'épicurienne:
;D Hannah , Mamandine à vos facebook :P
Hannah la Survivor:
Bonjour!
J'ai cru comprendre qu'un groupe FB avait été créé. Je ne vous suivrai malheureusement pas. Je comprends que la majorité préfère FB mais je n'y suis pas et pour des raisons personnelles, je ne m'inscrirai pas. J'avais dit que je m'alignerais à la majorité, mais pas que je suivrai sur FB.
Je continue de penser que le forum n'est plus un endroit pratique pour partager nos aventures de tous les jours. De plus, je trouve que l'ambiance bienveillante et unie qui existait sur ce forum à une époque n'est plus. C'est bien dommage mais ca n'est plus pareil.
Enfin, je vais m'arrêter là. J'ai vraiment aimé partager cette aventure avec vous. Je ne peux commencer à vous dire combien nos échanges m'ont apporté.
Merci à toutes et je vous embrasse fort.
C@role l'indécise:
Oh non Hannah tu es l'un des piliers de ce fil !
On peut pas trouver une autre solution ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente