Les pommiers renaissent de leurs cendres, Octobrettes 2013 reviennent faire leurs pipelettes

<< < (75/80) > >>

gabi le pavé:
coucou les filles  :-* :-*

eh oui une revenante lol  :P j'aimerais bien rester sur le fil mais je n'y vais plus pour raisons perso  ;) peut-être que certaines d'entre vous le savent...Ce n'est pas pour autant que je vous oublie, loin de là!!! vous me manquez ;) la vie file aussi à une vitesse, chez moi aussi ça été assez mouvementé  ;) pas facile toujours mais on avance  ;)

si vous voulez me suivre ou parler via Facebook j'y suis moi  :-* :-* alors n'hésitez pas!! d'ailleurs grande nouvelle dans mes projets et c'est pour ça aussi que je voulais partager ça avec vous, je sors un petit CD de 3 titres pour les enfants....mais aussi pour les grands avec une âme d'enfant  ;) donc si ça vous intéresse, envoyez-moi un mp, faites-moi de grands signes...c'est presque Noël alors c'est une belle occasion!

j'espère que vous allez bien, bon courage Steph j'ai lu que c'était bof pour toi en ce moment...pour le reste pas eu le temps de lire, mais je pense fort à vous et vous fais plein de gros bisous!!

à très vite j'espère  :-* :-* :-*

gabi le pavé:

C@role l'indécise:
Super bravo Gabi!!!! Tu assures grave !!!
Hannah je suis d'accord avec toi notre fil se meurt et c'est dommage... Un groupe privé ce serait mieux on pourrait partager des photos et des nouvelles en privées... Moi je suis pour !nos conversations me manquent beaucoup...

Maman Dine:
Moi aussi ça me manque beaucoup nos grandes conversations, les futiles comme les plus profondes  ;)
Je ne suis pas sur FB mais si l avis général est pour pourquoi pas  ;)

Gabi super pour le CD bravo !
J ai pas suivi c est quoi la raison perso pour laquelle tu viens plus sur le fofo ?

Hannah la Survivor:
Moi non plus j'ai pas suivi Gabi, qu'est ce qu'il s'était passé? Comment vont tes enfants?
Bravo pour ton cd!

Je n'ai pas Non plus FB et perso je préférerais un groups Whatsappp, facile pour communiquer et les photos mais je me rangerai à la majorité (si majorité il y a! Tout le monde semble définitivement avoir disparu  ;D)

Bisous à toutes!  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente